rickorn a écrit :Bon alors a part manufz1, personne d'autre pour le concourt de "qui a le plus petite bande de peur!"
Allé vla mes photo a moi, donc comme vous pouvez le constaster, rien a l'arriere

Par contre a l'avant.....

Merci de ne pas vous moquer ou de me lancer des pierres :angel:

Eric
La bande à l'avant dépend de la facon dont tu pilotes et de la pression de tes pneux. Si tu prends des virages serrés assez vite il faut que tu charges ton av (sinon tu vas tout droit :S ), là les bandes de peur disparaissent rapidement, mais ce n'est pas un but en soit il s'agit juste de passer vite. Les virages qui se referment t'obligent à un deuxième contre-braquage sur l'angle pour négocier le virage la tu as l'effet de vague en bord de pneu.
Les M Power sont des pneus souples qui se déforment bien (surtout des que les 2ooo km sont passés), ils vont très rapidement au bord à l'AR (je connais personne qui garde des bandes de peur a l'Ar sur des Powers :wrazz: )
A la vue de ses pneus on voit bien que le pilote reste bien tanké dans ta selle, du coup l'arrière est plus chargé que l'avant, c'est pas forcement top car ton arrière va décrocher bien plus tôt que ce qu'il faudrait.
S'il déhanche un peu en chargeant avec le haut de son corp un peu plus son avant, il verra qu'il est plus facile dans les virolos sans prendre plus de risque car la surface au sol du pneu l'Av devient plus grande accroche mieux.
V+
Pylou