Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre à air pour FZ1
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

Pi sans parler de gain en puissance pure, ca permet ptet de gagner en souplesse d'utilisation, d'avoir une courbes + pleine a mi régime. Enfin j'parle pas dans le cas précis du filtre a air, mais en général. Perso sur un FZ1 de 150cv c'est pas tellement le gain de puissance qui m'interesse, mais un gain de couple, ou de puissance sur les mi régimes.
Sinon j'peux avoir ma photo de pneu avant FZ1 sinon rien?
Sinon j'peux avoir ma photo de pneu avant FZ1 sinon rien?
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
power of bike
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
douneut
- Mob

J'aime bien les filtres style K&N and CO...car roulant sur Paris et périf' TRES poussiéreux le filtre s'encrase à la vitesse grand V
(fallait voir le filtre d'origine à 8000 kms sur la 636) ++= le coté lavable
Puis aussi le bruit de la boite a air avec le K&N=broaaaaaaaaaaaaaa...
!
Après le gain de puissance faut voir mais en couple j'en suis presque certain.
FZ1 sinon rien, tu as reçu mon MP? :coco17:
a plousss
Puis aussi le bruit de la boite a air avec le K&N=broaaaaaaaaaaaaaa...
Après le gain de puissance faut voir mais en couple j'en suis presque certain.
a plousss
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

a plousss[/quote]
Oui, désolez de pas avoir répondu...
Elle sont commandé car j'en ai filé pleins...je dois en avoir 4 d'ici Samedi encore désolez de pas t'avoir répondu...
Pour parlez du filtre effectivement à Paris ça s'encrasse super vite. Il est vrai q'un KN ou autres nettoyable est bien pratique et en plus sont garantie à vie !
a plousss[/quote]
Oui, désolez de pas avoir répondu...
Elle sont commandé car j'en ai filé pleins...je dois en avoir 4 d'ici Samedi encore désolez de pas t'avoir répondu...
Pour parlez du filtre effectivement à Paris ça s'encrasse super vite. Il est vrai q'un KN ou autres nettoyable est bien pratique et en plus sont garantie à vie !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
-
Samr1
- Inscrit(e)

j en ai un sur mon R1 ( un KN ) perso, la puissance en plus, ça se sent pas, mais c est surtout le coté financier qui est intéréssant avec un green, KN, BMC ou autre filtre lavable, un coup de nettoyage et huilage et hop, c est bon. Un filtre d origne , quand c est a nettoyer, ba...faut le changer....
sinon, un bruit plus important au niveau de la boite a air, et l impression d avoir plus de coffre a l accélération
sinon, un bruit plus important au niveau de la boite a air, et l impression d avoir plus de coffre a l accélération
r1 modele 2003 a vendre