Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut
oui on peut pas le démentir, sur route, j'ai pas encore testé a fond mais on sent bcp plus le vent donc on doit perdre qd meme.
combien, pas évident, car ca dépend surtout d'ou vient l'vent !
tchao
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
J'suis en street depuis le début quasiment (2ans).
J'ai déjà enquillé des trajet de 700bornes en faisant une pause pour les pleins (lyon -> rouen) ... c'est fatiguant mais ça se fait.
Si bien que sur les trajets de 100 ou 200bornes ça creve rien.
Pour la vitesse de pointe on perd pas énorme (voir pas du tout ?), ça m'arrive encore de prendre 240 des fois (mais alors la position sur la becane est assez risible )
Je voudrais passer mon faz 98 en street avec 2 feu style speed triple + petit saut de vent. perd-on bcp en vitesse de pointe? (sur circuit bien sur )
Merci d'avance
Ho oui, étant donné le poid conséquent des 2 feux style speed triple, plus la modification de la carburation moteur par l'apport du petit saut de vent, tu dois bien perdre, aller....0kmh....
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
C'est pas vraiment en ce sens qu'il fallait entendre ca NSC, mais je pense plutot par rapport a la protection. Je suis pas sur que tu perdre quoi que ce soit a cause de la mécanique, mais c'est toi qui ne pourra pas monter beaucoup au dessus de 180 a cause de la pression de l'air.
Bye
Diamond_Walbrow a écrit :C'est pas vraiment en ce sens qu'il fallait entendre ca NSC, mais je pense plutot par rapport a la protection.
non sans rire ? :teuteul:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.