Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D252 à l'avant et pilot road a l'arriere

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tatal »

Bonjour
je change mes D252 pour des D207 en promos 7500km pépére
c'est vrai que sous la pluies et sur sol froid ils n'etaient pas trés
rassurant.
J'ai eu l'occas de les tester sur le circuit de Dijon et là surprise aprés avoir chauffé un tour rien avoir avec la sensation de glissouille resenti
sur les rond points de région parisienne. Bon c'est sur la piste est autrement + abrasive que la route et surtout pas empruntée par les enf***** de bahuts qui chient du gaz oil a chaque rond point...... :coco17:

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

merci pour vos réponses et vos avis.
pour les d207 et bt14 j ai peur qu'ils s'usent la vitesse grand V
Sinon je crois qu'il y a une légère différence de sculpture entre le diablo strada et le Z6.et puis pour moi pirelli à une meilleur réputation que metzeller (je sais c'est con et psychologique) est ce que quelqu'un parmis vous a deja tester le strada ou défaut le Z6 ?
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Le dessin des sculptures est differents mais bon je les trouve pas moche les metzeler

Image

Image

guilrichard
Mob
Mob

et les road attack ils sont bien ? ils durent longtemps ?

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

perso je les fait monter mercredi donc a voir :coco17:
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Plus que demain pour acheter motorevue special pneus!
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

guilrichard
Mob
Mob

oui je l'ai déj acheté,et mon concess me propose un train de Z6 a 278€ posé, équilibré ou un train de strada 289€ posé, équilibré.
il ne fait pas conti mais sinon il les pilot road a 293€ toujours posé, équilibré.
je pense que je vais prendre les diablo strada.

guilrichard
Mob
Mob

bon bah voila j'ai fait monter le diablo starda (av et ar) et la franchement c'est du bonheur. ils chauffent plus vite que les d252, au niveau accroche et maniabilité j'ai gagné. et en plus ils devraient me faire dans les 10 000 kms min. :-D ca compense le prix :mad:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

[quote="Philnet"]J'ai mon train d'origine D252 avec 10000km, ils sont toujours en état. Pas eu de frayeurs avec, mais quand l'arriere sera mort, d'ici 5000km environ je dirai, je changerai les deux quand meme, par du pilot road. D'ailleurs, ca coute moins cher de changer un train complet que 2x un pneu.

Donc si les D252 me conviennent pour l'instant, ce sera du bonheur avec les autres ;)[/quote]

+1

guilrichard
Mob
Mob

bah franchement renseigne toi sur les metzellers Z6 ou les pirelli diablo strada ils sont moins cher et a en lire les differentes revues ils sont mieux ;)

Répondre