Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulettes de protection ou pare-carters ?
- nico1000
- Twin poussif

Perso je ne trouve pas très beau les pare-carter mais quoi que, ça donne un p'tit côté stunter alors...
Par contre, ce qui me fait peur c'est pour la garde au sol, j'aurais peur qu'elle diminue à cause de ça car ça à l'air de pas mal déborder quand même!
Je pense opter pour des protections en carbone kevlar dès que les finances me le permettrons mais pour le moment...
Je pense faire ça vers le retour des vrais mauvais jours et des risques de chute plus important.
Par contre, ce qui me fait peur c'est pour la garde au sol, j'aurais peur qu'elle diminue à cause de ça car ça à l'air de pas mal déborder quand même!
Je pense opter pour des protections en carbone kevlar dès que les finances me le permettrons mais pour le moment...
Je pense faire ça vers le retour des vrais mauvais jours et des risques de chute plus important.
- borgers
- Twin poussif

- Manch Punk
- Touriste

- rekin
- Baïker

- FAZ 31
- Twin poussif

aucun des deux : je tombe pas 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
pat2b
- Touriste

ben moi je pense que ce soit l'un ou l'autre c tres laid mais les roulettes sont moin moche , pour ce qui est de leur utilite pour ceux qui n'en veulent pas c que si un jour tu tombe ce que je ne souhaite a personne tu as des chance de pouvoir repartir parce que la roulette de protetion aurra fais son travail meme mal mais elle l'aurra fait !!!
moi j'ai vu un z1000 chuter devant moi avec des roulette de protection ben la becanne elle avais les roulette et l'ebout de guidon a changer c quand meme plus pratique que si elle avais eu le rien elle a frotter sur 30m environ
donc chacun son choix lol !!!!
moi j'ai rajouter les proteges carter carbonne parce que je trouver cela jolie mais bon au prix ou cela coute j'espere que il ne seront pas que jolie le jour ou j'en aurrais besoin lol mdrrrrr
moi j'ai vu un z1000 chuter devant moi avec des roulette de protection ben la becanne elle avais les roulette et l'ebout de guidon a changer c quand meme plus pratique que si elle avais eu le rien elle a frotter sur 30m environ
donc chacun son choix lol !!!!
moi j'ai rajouter les proteges carter carbonne parce que je trouver cela jolie mais bon au prix ou cela coute j'espere que il ne seront pas que jolie le jour ou j'en aurrais besoin lol mdrrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- matrix38
- Mob

Re: Roulettes de protection ou pare-carters ?
Manch Punk a écrit :Salut à tous les :fazer MAN
Je voulais savoir si vous trouvez préférable d'installer des roulettes de protection ou pare-carters pour protéger la FZ6... :coco17::coco17:
Perso, j'ai mis les roulettes Yamaha car je trouve les pare-carters pas très esthétiques...
De toutes façons, si tu prends une gamelle, que tu aies les roulettes ou les pare-carters tu n'épargneras pas le tête de fourche (si tu as une S bien sur... la meilleure surtout en rouge 2006)
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
Faz Team
- Inscrit(e)

Manch Punk a écrit :
A oué, ça a l'air pas mal et en plus il est pas laid...![]()
Mais pour le sabot, je crois que c'est mort...![]()
![]()
A votre avis, ça peut passer avec un sabot :coco17:
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! 
Team Griz Member :crazyeyes:
:fazer
:crazyeyes: ... Silver Storm ! [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! Team Griz Member :crazyeyes:
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

rodolphe42 a écrit :Vu la fragilité de notre cadre, j'opte pour rien du tout car
le pare-carter c'est trop moche et les roulettes apparemment c'est de la daube et plutot que diminuer les factures ça les augmentent.
Donc je fais gaffe de ne pas tomber
J'ai chuté fin décembre.
Bilan : 80€ de matos et une roulette de naze... :teuteul:
Big Twins