Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes de protection ou pare-carters ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Perso je ne trouve pas très beau les pare-carter mais quoi que, ça donne un p'tit côté stunter alors...
Par contre, ce qui me fait peur c'est pour la garde au sol, j'aurais peur qu'elle diminue à cause de ça car ça à l'air de pas mal déborder quand même!
Je pense opter pour des protections en carbone kevlar dès que les finances me le permettrons mais pour le moment...
Je pense faire ça vers le retour des vrais mauvais jours et des risques de chute plus important.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Alors en cherchant un peu je suis tombé sur un autre type de pare carters de la marque allemande SW-MOTECH: voila une petite tof, peut-etre le compromis entre les 2, mais aucune idée de a protection que ca peut apporter
Image

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

borgers a écrit :Alors en cherchant un peu je suis tombé sur un autre type de pare carters de la marque allemande SW-MOTECH: voila une petite tof, peut-etre le compromis entre les 2, mais aucune idée de a protection que ca peut apporter
Image

A oué, ça a l'air pas mal et en plus il est pas laid... :mrgreen:
Mais pour le sabot, je crois que c'est mort... :( :-? :(

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

salut,

j'ai les meme pare carter yam mais en noir...

c domage qu'il y est le contraste noir mat et noir brillant...

par contre c assez compliquer a monté.
c'est mon concess qui la fait. mais j'ai du repassé derriere chez moi parce ke ca a ete mal fait...

sinon ca a l aire bien solide.
Sans pitié!

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

aucun des deux : je tombe pas :mrgreen:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Roulettes Rizoma pour moi :teuteul:

Image

Image

Image

Image

Image
Image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi je pense que ce soit l'un ou l'autre c tres laid mais les roulettes sont moin moche , pour ce qui est de leur utilite pour ceux qui n'en veulent pas c que si un jour tu tombe ce que je ne souhaite a personne tu as des chance de pouvoir repartir parce que la roulette de protetion aurra fais son travail meme mal mais elle l'aurra fait !!!
moi j'ai vu un z1000 chuter devant moi avec des roulette de protection ben la becanne elle avais les roulette et l'ebout de guidon a changer c quand meme plus pratique que si elle avais eu le rien elle a frotter sur 30m environ
donc chacun son choix lol !!!!
moi j'ai rajouter les proteges carter carbonne parce que je trouver cela jolie mais bon au prix ou cela coute j'espere que il ne seront pas que jolie le jour ou j'en aurrais besoin lol mdrrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

matrix38
Mob
Mob

Re: Roulettes de protection ou pare-carters ?

Message par matrix38 »

Manch Punk a écrit :Salut à tous les :fazer MAN

Je voulais savoir si vous trouvez préférable d'installer des roulettes de protection ou pare-carters pour protéger la FZ6... :coco17: :twisted: :coco17:

Perso, j'ai mis les roulettes Yamaha car je trouve les pare-carters pas très esthétiques...
De toutes façons, si tu prends une gamelle, que tu aies les roulettes ou les pare-carters tu n'épargneras pas le tête de fourche (si tu as une S bien sur... la meilleure surtout en rouge 2006) ;)

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Faz Team
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz Team »

Manch Punk a écrit :
borgers a écrit :Alors en cherchant un peu je suis tombé sur un autre type de pare carters de la marque allemande SW-MOTECH: voila une petite tof, peut-etre le compromis entre les 2, mais aucune idée de a protection que ca peut apporter
Image

A oué, ça a l'air pas mal et en plus il est pas laid... :mrgreen:
Mais pour le sabot, je crois que c'est mort... :( :-? :(

A votre avis, ça peut passer avec un sabot :coco17:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! Image
Team Griz Member :crazyeyes: :-D :fazer :-D :crazyeyes: ... Silver Storm ! [/center]

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

rodolphe42 a écrit :Vu la fragilité de notre cadre, j'opte pour rien du tout car
le pare-carter c'est trop moche et les roulettes apparemment c'est de la daube et plutot que diminuer les factures ça les augmentent.
Donc je fais gaffe de ne pas tomber

J'ai chuté fin décembre.
Bilan : 80€ de matos et une roulette de naze... :teuteul:
Big Twins Image :powa

Répondre