Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vais surement faire ça si c'est sur que le kn régle pas le prob ... en fait je me disais qu'en mettant le filtre kn ça allait augmenter entrée d'air .. et comme il sort plus vite avec les leo qu'à l'origine je pensais améliorerer les perf globales de la machine ...
moi perso il ont beau faire un beau bruit et tout ça me fait chier ce prob de brotage au ralenti le moteur perd en souplesse a bas régime et c'est hyper chiant .. qd tu es ds un tournant a basse vitesse !!! et puis c'est chiant tu perds en confort de conduite et maniabilité a basse vitesse bref ça me gonfle ..
fluzzzzz a écrit :moi perso il ont beau faire un beau bruit et tout ça me fait chier ce prob de brotage au ralenti le moteur perd en souplesse a bas régime et c'est hyper chiant .. qd tu es ds un tournant a basse vitesse !!! et puis c'est chiant tu perds en confort de conduite et maniabilité a basse vitesse bref ça me gonfle ..
+1
J'ai mon ralenti stable qu'une fois passée les 1400trs/min.
Par contre g remarqué quand laissant uniquement la chicane de gauche, le ralenti se stabilise et le son est (presque ) toujours aussi jouissif
si ca te gene vraiement tu peux deja essayer d'aller voir ton cons pour lui demander d'affiner les réglages de l'injection et /ou d'augmenter le ralenti.
augmenter le ralenti ça accentue le problème de broutage .. et la le broutage est constant j'arrive a limiter le probème en passant sous la barre des 1100 tour min .. a 1200 tour elle ratatouille grave constamment !!