Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une déco de casque perso....vraiment pas chère....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

lorsque j'ai passé mon afps, le moniteur nous a bien précisé de ne jamais collé d'autocollants sur les casques...

de même, les casques ne sont pas peints, mais ils sont teintés avec des encres spéciales qui n'arrêtent pas les RX...

le vénilia, c'est un autocollant (j'ai ai mis partout sur ma voiture à une époque), et je me demande si ça n'atténue pas l'efficacité d'une radio...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

'tain kelle importance de savori si un motocollant liite la penetration des RX ou non paske si t'en arrive o point ou fo faire cela, ben c ke t deja tres tres mal... alors autant s'etre fait plaisir à exhiber une deco "super kéké debile" mais unique et mega perso 8)

F+,

J8, de retour...
Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

quoi on peut plus coller de totocollants sur le cax alors quesks que cé que ces trucs affreux qui sont derriére et sur le côté et qui font pas jolis du tout :( juste de la sécurité, pourtant bien vu ce sont aussi des totocollants.
mais enfin pas mal la déco !!!

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

désolé de polluer , mais ceci est un test qui sera effacé... ;)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

douda a écrit :désolé de polluer , mais ceci est un test qui sera effacé... ;)

Quand ? Avec la réponse ?
Renato .. et .. La moto

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

La déco vient de disparaitre de mon casque car je lui ai trouvé un gros défaut...

En effet, en mettant mon casque dans son sac, celà a commencé à décoler tout ce petit monde du coté des angles aigus...
(le venillia est peut être un peut trop epais ou pas assez tenace coté collage...)

...donc retour au casque uni :-?
...adieu fazer....

Verrouillé