lorsque j'ai passé mon afps, le moniteur nous a bien précisé de ne jamais collé d'autocollants sur les casques...
de même, les casques ne sont pas peints, mais ils sont teintés avec des encres spéciales qui n'arrêtent pas les RX...
le vénilia, c'est un autocollant (j'ai ai mis partout sur ma voiture à une époque), et je me demande si ça n'atténue pas l'efficacité d'une radio...
Phil ! :wrazz: PMP
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une déco de casque perso....vraiment pas chère....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- JusTiCe8
- Twin poussif

- WAMPYR
- Pocket Bike

quoi on peut plus coller de totocollants sur le cax alors quesks que cé que ces trucs affreux qui sont derriére et sur le côté et qui font pas jolis du tout
juste de la sécurité, pourtant bien vu ce sont aussi des totocollants.
mais enfin pas mal la déco !!!
tchao à tous wampyr :evilbat:
mais enfin pas mal la déco !!!
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
David
- Pocket Bike

La déco vient de disparaitre de mon casque car je lui ai trouvé un gros défaut...
En effet, en mettant mon casque dans son sac, celà a commencé à décoler tout ce petit monde du coté des angles aigus...
(le venillia est peut être un peut trop epais ou pas assez tenace coté collage...)
...donc retour au casque uni
En effet, en mettant mon casque dans son sac, celà a commencé à décoler tout ce petit monde du coté des angles aigus...
(le venillia est peut être un peut trop epais ou pas assez tenace coté collage...)
...donc retour au casque uni
...adieu fazer....