Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Forêt Noire] 11 juin 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

MERCI DIEU lps_bravo lps_bravo MERCI A SA FAMILLE lps_bravo lps_bravo MERCI A PATRIOT lps_bravo lps_bravo

Vraiment super journée !! !!

A refaire !!!!!!

Me suis senti seul quand meme toute la journée avec mon Fz1 ..heureusement que la chaleur polonaise etait la !!!
roule en Superduke

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FZ1 Powa !

Message par Lps »

Magnifique le FZ1 black :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

´taing arrêtez de m´appeler Dieu , ca m´énerve :mad: .....

alors que je suis que son fils... :teuteul:

Sacré WE trés fatiguant pour moi et Heidi car nous avons dû un peu jongler avec les travaux des champs pour que le dimanche aprem soit libre ;)
Mais on y est arrivé, et ce fut avec grand plaisir que j´ai pu revoir ceux que je connaissais et de faire connaissances avec les autres.
On dirait que presque tous les motards du Triangle/Dreieck (France/Allemagne/Suisse) s´étaient donnés rendez-vous en Forêt Noire, mais on a quand mème bien roulés. La prochaine fois, promis (enfin presque) j´essairais d´etudier le Road book avant de partir... :teuteul:
Si j´ai le temps, je mettrais quelques photos ce soir, surtout que pour certains la journée c´est prolongée dans la soirée....;)
Et n´oubliez pas, on a fait qu´une petite partie de la Forêt Noire.....;)

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ça avait l'air bien sympa votre balade!

la prochaine fois j'espere que je pourrai venir :)
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 Powa !

Message par R1-68 »

Lps a écrit :Magnifique le FZ1 black :-D

il etait tout seul :cry:
roule en Superduke

joulzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joulzy »

Hello toutes et tous,

Un grand merci à [strike]Dieu[/strike] disons son apôtre ainsi qu'à sa femme pour cette belle journée ensoleillée sous les cerisiers et sur les routes de la forêt noire. N'oublions pas non plus Patriot, pour l'organisation de cette virée, ....ainsi que tous les autres bien sympathiques, mais au fait comment il s'appelle le Image, va falloir qu'il s'inscrive sur ce forum le TDM man :)

A renouveler sans problême, et sans modérations

Merci encore
Joulzy - FZ6GT
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mouarf ...

Mêm qu'y faisait bô ... en tee shirt les mecs ... :lol:

Z'avez du bol ... nous on a pas roulé dans le sud ... faisait trop chô ... obligé de tanker toute l'aprem autour du barbek et du pastaga ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Le ciel bleu......... c'est dingue ce qu'on peut faire avec photoshop :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: FZ1 Powa !

Message par Lps »

R1-68 a écrit :
Lps a écrit :Magnifique le FZ1 black :-D

il etait tout seul :cry:

J'ai déjà reparlé à Patriot du WE du 14 Juillet. Si pas faisable, j'essaerai de me libérer pour Août lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

ruzor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ruzor »

UN GRAND MERCI à notre DOUDA pour pour ce bon ptit concentré qui nous a permis de faire connaissance l'un l'autre, merci à HEIDI pour ses ptits soins (lol), et enfin merci à Patriot qui nous a quand meme promener dans les bas fonds allemands :teuteul: .

Je tiens tout de meme a dire que c'etait quand meme une journée rempli de frisson et d'émotion pour roulette , LOL , Mais qui est ce ? :?

En tout cas vivement la prochaine virée, ce sera avec grand plaisir !!

Répondre