Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Forêt Noire] 11 juin 2006
- R1-68
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

FZ1 Powa !
Magnifique le FZ1 black 
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- douda
- Site Admin

´taing arrêtez de m´appeler Dieu , ca m´énerve
.....
alors que je suis que son fils... :teuteul:
Sacré WE trés fatiguant pour moi et Heidi car nous avons dû un peu jongler avec les travaux des champs pour que le dimanche aprem soit libre
Mais on y est arrivé, et ce fut avec grand plaisir que j´ai pu revoir ceux que je connaissais et de faire connaissances avec les autres.
On dirait que presque tous les motards du Triangle/Dreieck (France/Allemagne/Suisse) s´étaient donnés rendez-vous en Forêt Noire, mais on a quand mème bien roulés. La prochaine fois, promis (enfin presque) j´essairais d´etudier le Road book avant de partir... :teuteul:
Si j´ai le temps, je mettrais quelques photos ce soir, surtout que pour certains la journée c´est prolongée dans la soirée....
Et n´oubliez pas, on a fait qu´une petite partie de la Forêt Noire.....
alors que je suis que son fils... :teuteul:
Sacré WE trés fatiguant pour moi et Heidi car nous avons dû un peu jongler avec les travaux des champs pour que le dimanche aprem soit libre
Mais on y est arrivé, et ce fut avec grand plaisir que j´ai pu revoir ceux que je connaissais et de faire connaissances avec les autres.
On dirait que presque tous les motards du Triangle/Dreieck (France/Allemagne/Suisse) s´étaient donnés rendez-vous en Forêt Noire, mais on a quand mème bien roulés. La prochaine fois, promis (enfin presque) j´essairais d´etudier le Road book avant de partir... :teuteul:
Si j´ai le temps, je mettrais quelques photos ce soir, surtout que pour certains la journée c´est prolongée dans la soirée....
Et n´oubliez pas, on a fait qu´une petite partie de la Forêt Noire.....
- R1-68
- Pocket Bike

- joulzy
- Inscrit(e)

Hello toutes et tous,
Un grand merci à [strike]Dieu[/strike] disons son apôtre ainsi qu'à sa femme pour cette belle journée ensoleillée sous les cerisiers et sur les routes de la forêt noire. N'oublions pas non plus Patriot, pour l'organisation de cette virée, ....ainsi que tous les autres bien sympathiques, mais au fait comment il s'appelle le
, va falloir qu'il s'inscrive sur ce forum le TDM man
A renouveler sans problême, et sans modérations
Merci encore
Un grand merci à [strike]Dieu[/strike] disons son apôtre ainsi qu'à sa femme pour cette belle journée ensoleillée sous les cerisiers et sur les routes de la forêt noire. N'oublions pas non plus Patriot, pour l'organisation de cette virée, ....ainsi que tous les autres bien sympathiques, mais au fait comment il s'appelle le
, va falloir qu'il s'inscrive sur ce forum le TDM man A renouveler sans problême, et sans modérations
Merci encore
- fozzy
- Fazermen

Mouarf ...
Mêm qu'y faisait bô ... en tee shirt les mecs ...
Z'avez du bol ... nous on a pas roulé dans le sud ... faisait trop chô ... obligé de tanker toute l'aprem autour du barbek et du pastaga ...
Mêm qu'y faisait bô ... en tee shirt les mecs ...
Z'avez du bol ... nous on a pas roulé dans le sud ... faisait trop chô ... obligé de tanker toute l'aprem autour du barbek et du pastaga ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lps
- FazerMap Master

Re: FZ1 Powa !
R1-68 a écrit :Lps a écrit :Magnifique le FZ1 black
il etait tout seul
J'ai déjà reparlé à Patriot du WE du 14 Juillet. Si pas faisable, j'essaerai de me libérer pour Août lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- ruzor
- Inscrit(e)

UN GRAND MERCI à notre DOUDA pour pour ce bon ptit concentré qui nous a permis de faire connaissance l'un l'autre, merci à HEIDI pour ses ptits soins (lol), et enfin merci à Patriot qui nous a quand meme promener dans les bas fonds allemands :teuteul: .
Je tiens tout de meme a dire que c'etait quand meme une journée rempli de frisson et d'émotion pour roulette , LOL , Mais qui est ce ?
En tout cas vivement la prochaine virée, ce sera avec grand plaisir !!
Je tiens tout de meme a dire que c'etait quand meme une journée rempli de frisson et d'émotion pour roulette , LOL , Mais qui est ce ?
En tout cas vivement la prochaine virée, ce sera avec grand plaisir !!