Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

voyez là

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39431&highlight=acoup

étant au taf je ne pas vois si c'est ce post qui a la photo du reglage de la poignet des gazzz....

comme cité plus haut ça ne l'enlève pas mais le diminu...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

sushiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sushiman »

J ai^peur je l ai pas encore ressentis ptetre qu il va se reveiller plus tard ou ptetre je l ai^pas?
ImageImageImageImageImage

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

sushiman a écrit :J ai^peur je l ai pas encore ressentis ptetre qu il va se reveiller plus tard ou ptetre je l ai^pas?

Combien de borne à ta brèle ? full ou pas ?

Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lucky67 »

Moi j'ai réglé les gaz et il n'y a plus d'à coups ! Vous suivez le cable, enlevez le cache et donnez du mou et l'affaire est OK
Je roule en FZ1 S bleu

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

l'accoup lors de la réouverture des gaz est apparement volontaire, yamaha voulant donner du "caractère" à la FZ1...

C'est mon mécano qui me l'a dit, suite à discussion avec des personne de chez Yam...

Pour ma part, il m'a retendu le cable d'accélérateur, et depuis le full, j'en ai moins qu'avant.. le problème pour moi est de gérer la poigné, ce phénomène de tout ou rien change de mes habitudes ou j'aimais bien etre sur un filet de gaz...

Bref a force de se plaindre, yam va bien rectifier le tir.. par contre je ne sais pas si on peut mettre une nouvelle carto via PC ou alors changer le boitier CDI...

Sur mon XTX, j'ai eu un rappel pour nouvelle carto (moteur qui toussait + callage intempestif en roulant), Yam a changé le CDI;

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ACCOUP DE MERD... !!!!!
J 'ai fait une virée ce week avec un membre du forum et là, j'ai vraiment ressenti les accoups à la reprise de l accéleration après chaque relachement des gaz avant virage, c'est la folie, aucune possibilité d'avoir de la souplesse , j ose plus rien faire! toujours anticipé avec l embrayage, ca va 5mn : demain directement le concessionnaire !!!! :mad:
Je suis dégouté!!! :( c est de pire en pire j ai l impression )
j ai pas payé une bécane à ce prix là pour me faire chier à tout anticipé !!!
je vous en dit plus demain ( enfin j'espere...)

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Il faudrait tenter d'enrichir un chouya le moteur. Je pense que pour des raisons de norme de polution, il tourne extrèment pauvre.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Défaut

Message par Lps »

Ragnotti a écrit :l'accoup lors de la réouverture des gaz est apparement volontaire, yamaha voulant donner du "caractère" à la FZ1...

C'est mon mécano qui me l'a dit, suite à discussion avec des personne de chez Yam...

Même discours à Bordeaux. Un peu formatté tout ça, très corporate...

Moi je dis qu'il y a un défaut et que l'on mérite qu'il soit corrigé !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

salut, je n'est pas de fz1 mais j'ai essayé plusieurs fois car je suis intéressé par cette moto.
j'ai essayé en s en n en 100cv en full, avec pignon -1 dent et enfin dernièrement avec un pot léovinci.
et franchement cet accoup est très désagréable.
yam est apparement au courant de la situation et travail sur le sujet dixit mon concess, pour l'instant il me dit que la solution provisoire proposé par yam est de monté légèrement le régime moteur du ralenti.
pas etre foutu de faire une injection correct en 2006 c'est du foutage de gueule.
domage car la moto est belle et pousse fort ( surtout avec le pot )
salut!

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Honte a Yam..
bon les mecs ..alors on a peur d une moto a caractere !! faudrait savoir .. !!
roule en Superduke

Répondre