Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)
- R1-68
- Pocket Bike

ok ok ..mais faut faire cela et tranquillement ..le FZ1 y peut rien lui !!
pas envie que cela finisse comme le TL1000S de chez suz ..une super moto casse par un rappel pas fait !! !!
moi je me rencard avec mon cons et lui en parle tranquillement .. !!
mais j arrive toujours pas a savoir si j ai cela sur la mienne ou pas ..
le seul truc que je trouve genant c au changement de vitesse (en conduite sport) j ai un accoupt ..comme si je merdais mon changement de vitesse ..autrement rien remarque
pas envie que cela finisse comme le TL1000S de chez suz ..une super moto casse par un rappel pas fait !! !!
moi je me rencard avec mon cons et lui en parle tranquillement .. !!
mais j arrive toujours pas a savoir si j ai cela sur la mienne ou pas ..
le seul truc que je trouve genant c au changement de vitesse (en conduite sport) j ai un accoupt ..comme si je merdais mon changement de vitesse ..autrement rien remarque
roule en Superduke
- BigYam
- Baïker

fz1 sinon rien a écrit :Je soutiendrai chaque personne en galère en filant mon adresse la référence de ma moto pour qu'il puisse dire à son concessionnaire: "lui, on lui à pris en charge alors moi aussi"comme ça il ne pourra refuser la prise en charge
lps_bravo lps_bravo Bravo pour ce geste fz1 sinon rien
Pour la prise en charge en garantie, elle incombe au constructeur,ou importateur, et non au concess ,comme pourrai le laisser supposer ta phrase

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

BigYam a écrit :fz1 sinon rien a écrit :Je soutiendrai chaque personne en galère en filant mon adresse la référence de ma moto pour qu'il puisse dire à son concessionnaire: "lui, on lui à pris en charge alors moi aussi"comme ça il ne pourra refuser la prise en charge
lps_bravo lps_bravo Bravo pour ce geste fz1 sinon rien
Pour la prise en charge en garantie, elle incombe au constructeur,ou importateur, et non au concess ,comme pourrai le laisser supposer ta phrase
bien préciser !
tu as raison seulement c'est le concessionaire qui me la vendu à lui de faire passer l'infos à YAMAHA et à YAMAHA de le résoudre...
-
power of bike
- Pocket Bike

-
power of bike
- Pocket Bike

-
Keo
- Mob

idem pour moi, mon concess, un peu l'air surpris, m'a dit : peut-être la tension de la chaine ou le cable de l'accélérateur. Bref, par téléphone, c'est pas évident. Il faut que je monte la moto chez le concess directement pour un essai.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- helisud
- Touriste

-
Keo
- Mob

Dommage que nos concess ne sont pas sur le forum pour voir l'étendu de ce problème. Ils ont juste l'impression qu'un client n'est pas habitué à sa nouvelle yam, et que faut juste retendre un truc par-ci par-là.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...