Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

ok ok ..mais faut faire cela et tranquillement ..le FZ1 y peut rien lui !!

pas envie que cela finisse comme le TL1000S de chez suz ..une super moto casse par un rappel pas fait !! !!

moi je me rencard avec mon cons et lui en parle tranquillement .. !!

mais j arrive toujours pas a savoir si j ai cela sur la mienne ou pas ..
le seul truc que je trouve genant c au changement de vitesse (en conduite sport) j ai un accoupt ..comme si je merdais mon changement de vitesse ..autrement rien remarque
roule en Superduke

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

fz1 sinon rien a écrit :Je soutiendrai chaque personne en galère en filant mon adresse la référence de ma moto pour qu'il puisse dire à son concessionnaire: "lui, on lui à pris en charge alors moi aussi"comme ça il ne pourra refuser la prise en charge

lps_bravo lps_bravo Bravo pour ce geste fz1 sinon rien

Pour la prise en charge en garantie, elle incombe au constructeur,ou importateur, et non au concess ,comme pourrai le laisser supposer ta phrase ;)
Image

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

R1 68

tu es full ou pas ? moi perso ça c'est accentué en full (alors que la bride n'intervient pas à ces regimes...)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

BigYam a écrit :
fz1 sinon rien a écrit :Je soutiendrai chaque personne en galère en filant mon adresse la référence de ma moto pour qu'il puisse dire à son concessionnaire: "lui, on lui à pris en charge alors moi aussi"comme ça il ne pourra refuser la prise en charge

lps_bravo lps_bravo Bravo pour ce geste fz1 sinon rien

Pour la prise en charge en garantie, elle incombe au constructeur,ou importateur, et non au concess ,comme pourrai le laisser supposer ta phrase ;)

bien préciser !

tu as raison seulement c'est le concessionaire qui me la vendu à lui de faire passer l'infos à YAMAHA et à YAMAHA de le résoudre... ;)

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ils sont pas chier quan meme pour une brelle que tu paye + de 10000€, il se permette den rapeler le moin possible non mais c du n'importe quoi
RUN TO LIVE

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

ben j'en ai touché un mot a mon conss il m'a dit àbon? comment ca va se passer si je veux faire reparer ce souci?
"Partir c'est pourrir un pneu"

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

ben normalement il doit te la reparer car c un défaut d'origine et étant donner que la moto et encore sous garantie il sont obliger de te la reparer, apré c a eux de se débrouiller avec yamaha france
RUN TO LIVE

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

idem pour moi, mon concess, un peu l'air surpris, m'a dit : peut-être la tension de la chaine ou le cable de l'accélérateur. Bref, par téléphone, c'est pas évident. Il faut que je monte la moto chez le concess directement pour un essai.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Salut,

La mienne vient enfin d'arriver à la cons. aujourd'hui, je l'aurai jeudi matin....

Je vous promet de commencer à raler contre ce fameux accoup bien avant d'avoir poser mon cul dessus pour la première fois :mrgreen: :mrgreen:

Faut commencer à les habituer !!!

:jesors

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Dommage que nos concess ne sont pas sur le forum pour voir l'étendu de ce problème. Ils ont juste l'impression qu'un client n'est pas habitué à sa nouvelle yam, et que faut juste retendre un truc par-ci par-là.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

Répondre