Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

moije craint que le mien (qui n'a jamais entendu parler du net,on est au trou du cul du monde ici) me dise que je délire pour éviter d'avoir à se casser le cul.
"Partir c'est pourrir un pneu"

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

bah de toute façon!!!
Le miens a accès au net donc si il ne me croit pas je lui montre le forum!!!
Point et motoconnect étant bien vue par moto journal je ne pense pas qu'ils vont rigolé très longtemps sur le sujet en disant faut pas qu'on fasse de rappel!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Il suffirait peut etre de regrouper les test presse, net et perso dans un dossier et le transmettre a yamaha france, non ? :?
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 avec husky, mon concess va voir sur le forum de temps en temps!

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

J'ai du nouveau ! ! !

ALors ma moto sera réparé d'ici 3 semaines ! pas avant...il me rembourse les frais d'assurance (et oui je paye mais je roule pas avec...)

""""""PAS DE RAPPEL ! ! ! """""""""

si vous voulez bénéficier de cette mise à jour il faut attendre et la réclamer à votre concessionnaire. Car pour eux l'acoup n'est pas un problème il est normal par contre le manque de puissance à bas régime est un"vrai" problème.

Si votre moto est débridé oublié la prise en charge Yam...sauf license circuit à la mains !

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Donc si je comprends bien..

Yamaha ne fait rien contre l'accoup, c'est normal, par contre si il y a le "trou" à l'accélération en 1, Yam fait qqchose ?? c'est bien cela ?

Si oui Yam fait quoi exactement pour résoudre le problem ?

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

tu as bien compris !

ils vont me résoudre le problème du creux à mis régimes (1500/2500 tour) et me réglé l'injection au petit ognon. Pour l'acoup il sera attenué pour la rendre moins dangereuse en courbe. Ils m'on dit qu'un léger mieux sera constatable de 1500 à 5000 tour avec plus de couple et de puissance (mais je pense que ça va être lègé lègé à voir enfin à essayer...)

de toute façon j'ai dis à mon concessionaire que si c'etait pas résolu qu'il pouvait reprendre la brelle.A savoir que nous avons droit à trois mois légal pour restituer un véhicule si celui ne convient pas suite à des problème REEL ( je pense que le miens en est un...à voir aussi)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Donc l'accoup sera juste diminué via un réglage de l'injection...

Bref on verra bien alors :D

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

oui,

uniquement les personnes qui non pas débridé leur moto (sauf license circuit et réalisé par un professionel) et qui en font par à leur concessionaire pour les autres ils restent avec leurs acoup plus important.

Si tu n'y va pas, Yamaha, ne va pas t'écrire de ramener la moto !

en claire si tu es contant c'est bien et si tu ne l'ai pas va voir ton concessionaire...
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 13 juin 2006, 18:49, modifié 1 fois.

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bon, pour ma part, je reviens de chez mon cons...
Je lui est expliqué mon problème , enfin notre problème, il a immédiatement fait faire l essai à un de ces mécanos et là au retour:
"oulala, dur dur , j'ai voulu acceler en courbes mais après avoir relâché l'accelerateur j ai bien compris votre problème, limite inconduisible !!"
quelle rassurement !! enfin, ça n exclut pas qu on m'a dit d'attendre la fin de semaine afin d'avoir une réponse de yamaha !!!
Je rappel que ce week j ai failli aller tout droit avec ces conneries, que j'ai 2850kms et que le problème à l'air de s'accentuer !!!
A 10 000 EUROS LA MEULE, MERCI YAMAHA !!!

putin les boules, messieurs les YAM FRANCE, BOUGEZ VOUS VITE LE ...!!! ON N EST PAS DES VACHES A LAIT!!!Je vais d'or et déjà envoyer en copie les pages de ce forum en accusé recommandé avant la fin de semaine accompagné d une belle lettre !
bon, j arrete sinon je vais explosé, MAIS CONTINUEZ A METTRE VOS IMPRESSIONS SUR CE POST, PLUS FORT, ENSEMBLE !!!

Répondre