Surtout que la réponse lui a été donné en page 1, donc après, on peut plaisanter? non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gain de puissance sur fz6 avec manip sur le compteur
- DarkDemon
- Site Admin

si il existe des manips c'est pas pour faire zolie, en fait cela sert pour la compet où les éléments types filtres, echappements et autre boite sont régulièrement démontés et remontés, la programmation sert à faire et à adapter les reglages au plus juste en fonction de la config de la piste (transmission plus courte par exemple à Krol plutôt qu'à Ledenon) et sutout pour que le pilote ai une moto performante à un niveau que nous serions peu à pouvoir exploiter totalement...
à l'heure ou les économies sont essentielles, vous croyez vraiment que Yam et les autres vont mettre des fonctions pour la déco
allez bonne route moi j'vais me taper une bourre avec un certain Cyrille Laurent (si certains connaissent
)
à l'heure ou les économies sont essentielles, vous croyez vraiment que Yam et les autres vont mettre des fonctions pour la déco
allez bonne route moi j'vais me taper une bourre avec un certain Cyrille Laurent (si certains connaissent
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- patelic
- Pocket Bike

Salut !
Mais oui max ! c'est de l'humour ! rigole quoi !
Par-contre le mot lamentable est tout de meme un peu fort !
Et l'esprit motard....ne t'inquète pas j'en fait parti, tu peu demander au type qui était en rade sur l'a5 dimanche avec une triumph et que j'ai fais repartir ! (exemple rescent parce que je ne les ai plus tous en tête !)

Et l'esprit motard....ne t'inquète pas j'en fait parti, tu peu demander au type qui était en rade sur l'a5 dimanche avec une triumph et que j'ai fais repartir ! (exemple rescent parce que je ne les ai plus tous en tête !)
Qui vivra...verra
-
chteuf
- Mob

patelic a écrit :Salut !
+1
Je ne vois aucun acharnement "lamentable"
Juste des personnes qui ne peuvent se retenir de lacher une connerie... et qui ont bien raison.
- patelic
- Pocket Bike

-
Deurbu
- Inscrit(e)

- pleurbac
- Pocket Bike