Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gain de puissance sur fz6 avec manip sur le compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

:coco17: Leurs remarques sont gentilles, c'est de l'humour...

Surtout que la réponse lui a été donné en page 1, donc après, on peut plaisanter? non? :cry:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

si il existe des manips c'est pas pour faire zolie, en fait cela sert pour la compet où les éléments types filtres, echappements et autre boite sont régulièrement démontés et remontés, la programmation sert à faire et à adapter les reglages au plus juste en fonction de la config de la piste (transmission plus courte par exemple à Krol plutôt qu'à Ledenon) et sutout pour que le pilote ai une moto performante à un niveau que nous serions peu à pouvoir exploiter totalement...
à l'heure ou les économies sont essentielles, vous croyez vraiment que Yam et les autres vont mettre des fonctions pour la déco :roll:
allez bonne route moi j'vais me taper une bourre avec un certain Cyrille Laurent (si certains connaissent ;) )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut !
Mais oui max ! c'est de l'humour ! rigole quoi !
Par-contre le mot lamentable est tout de meme un peu fort !
Et l'esprit motard....ne t'inquète pas j'en fait parti, tu peu demander au type qui était en rade sur l'a5 dimanche avec une triumph et que j'ai fais repartir ! (exemple rescent parce que je ne les ai plus tous en tête !)
;)
Qui vivra...verra

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Ha ! j'oubliais ! merci dark pour ces précisions !
lps_bravo
Qui vivra...verra

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

DarkDemon a écrit :moi j'vais me taper une bourre avec un certain Cyrille Laurent (si certains connaissent ;) )

ouaip, d'ailleurs tu le connais perso Cyrille ou tu vas faire un stage avec ?

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

patelic a écrit :Salut !
Mais oui max ! c'est de l'humour ! rigole quoi !
Par-contre le mot lamentable est tout de meme un peu fort !
Et l'esprit motard....ne t'inquète pas j'en fait parti, tu peu demander au type qui était en rade sur l'a5 dimanche avec une triumph et que j'ai fais repartir ! (exemple rescent parce que je ne les ai plus tous en tête !)
;)

+1

Je ne vois aucun acharnement "lamentable"
Juste des personnes qui ne peuvent se retenir de lacher une connerie... et qui ont bien raison.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

plus on est de fous plus on ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut !
Bon...je pense que nous avons un peu dévié du sujet initial...mais je crois que les réponses sont là !!!
Plus de puissance (ou plus d'autre chose) n'est pas possible en jouant avec les boutons select et reset !
;)
Qui vivra...verra

Deurbu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Deurbu »

J'ai fai cette manip..
J'ai vu aucune difference ni au niveau de la puissance ni a la conso...
mais c claire que ca doi bien servir a quelquechose sinon y auraient pas foutu ça
Enfin on le saura peu etre bien un jour
Bonne route

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

on a deja explique plus haut que cette manip sert a faire des reglage si on met un filtre a air / un pot ou autre ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre