Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

:powa Vas y ... fait le brouillon :mrgreen:
Powder skiing aint a crime

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

le mieux est de faire une liste avec nos noms/prénoms avec la référence de nos moto mettre un petit mot dedant resumant le problème et l'envoyer !

à savoir que la seul chose aujourd'hui pour ma part qui me gonfle n'est plus l'acoup (je ne l'ai plus enfin il a disparu à 90%) mais le creux qui reste encore un peu présent au démarage il est atténué mais reste présent on va dire que tout seul sur la moto ça va mais à deux c'est toujours chiant

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Déplacé dans : Injection violente et ralenti

Je sais plus trop où poster ...
:shock:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Keo a écrit :Déplacé dans : Injection violente et ralenti

Je sais plus trop où poster ...
:shock:

Monde con ON

Bah va à la poste

Mode con OFF

Non plus serieux...
Va remonter l'info a ton concess en disant qu'une de tes connaissances a eu le même soucis et on lui a fait ça ça ça et que depuis y'a plus de soucis...
Si ça se trouve il va te la prendre et te la regler au ptit ognion...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

ERICK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ERICK »

NON IL FAUT SIMPLEMENT RELEVER LES VALEURS CO /RICHESSE/AVANT DE LES MODIFIER PAR EX LA MIENNE A PAR DEFAULT EN PARTANT DU CYLINDRE GAUCHE QUAND TU EST ASSI DESSUS -5 -20 -20 2 MAINTENANT LE FAIT DE MODIFIER CES VALEURS T ENRICHI OU T APPAUVRI A TOI DE TROUVER LE + OU - JUSTE REGLAGE POUR MA PART J AI PAR DES INFOS DE YAM TECHNIC -5 -5 -5 -5 LA COUPURE EST DEPLACE + HAUT DANS LES TOURS VOILA MAIS N ARRANGE QUAND MEME PAS LE PHENOMENE JUSTE DEPLACE C EST TOUT

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

A tes souhait!!!
J'adore je pige que dalle! ;)

Comme quoi la mecanique c'est pas juste de la graisse et de l'huile de coude ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

husky a écrit :A tes souhait!!!
J'adore je pige que dalle! ;)

Comme quoi la mecanique c'est pas juste de la graisse et de l'huile de coude ;)

D'autant plus avec les moteurs a injection, catalysé avec sondes lambda et des capteur dans tout les coins ...

Bon, allez je vais etre simple :mrgreen:
Sur les yam (R1; R6; FZ1 ...) tu peux regler la richesse cylindre par cylindre autour de la courbe de base programé dans le calculateur d'injection.

Yam fait un reglage en usine : par exemple -5 -20 -20 2 chez ERIK;

N'importe qui peut changer ces valeurs, mais pour savoir quelle valeur mettre, il faut bien connaitre les moteurs, voir utiliser un banc avec analyseur de gaz.
Powder skiing aint a crime

Répondre