Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coups de coeur!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
S.D
Mob
Mob

Coups de coeur!

Message par S.D »

:D Salut à toutes et tous,

Je viens de monter mon support de plaque rizoma et j'en ai profiter pour prendre des photos :-D .
Je la trouve vraiment superbe et elle semble plus compacte et jolie ainsi! :-D
En attendant mon pot Akra et les photos que je mettrais, j'en profite pour vous mettre quelques tofs sur ce post où je reviendrais y mettre les prochaines. ;)

Image Image Image

J'espère que vous apprécierez tout autant que moi :-D
Que du plaisir et bien plus encore ...

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Et une dernière vue de l'arrière (avec catadiope :lol: ) du support de plaque avec petits clignots, ampoules de 21w, pas besoin de centrale et tout fonctionne (warning) ;) !

Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

oui c bien ..moi j ai pris le douda ..pour une effet drag ..c a dire le pneu qui depasse la longueur de la moto ..

question autre ton moteur est grave .. !??
vue sur la photo vue de droite ?
roule en Superduke

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gravage

Message par Lps »

R1-68 a écrit :Question autre : Ton moteur est gravé ?

En effet, sur les clichés de profil, on aperçoit un numéro de graage sur le moteur, pas très discret lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gravage

Message par sven »

Lps a écrit :

En effet, sur les clichés de profil, on aperçoit un numéro de graage sur le moteur, pas très discret lps_moque

c'est surtout le meilleur moyen pour que la maladie se foute en dessous et te décolle à plus ou moins long terme la peinture du bloc :shock: :-?
landais fou et gourmand !

BigYam
Baïker
Baïker

Re: Gravage

Message par BigYam »

sven a écrit :
Lps a écrit :

c'est surtout le meilleur moyen pour que la maladie se foute en dessous et te décolle à plus ou moins long terme la peinture du bloc :shock: :-?

exact, mais cela fait parti également des points de gravages obligatoires (avec les jantes, les foureaux de fourche,le réservoire, le cadre... ect) pour que le véhicule soit inscrit au fichier national argos.

Mais il est vrai que sur un moteur noir c'est pas des plus discret. J'ai le gravage au meme endroit sur le Fazer,et c'est beaucoup plus discret sur le moteur gris ;)
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

je sais meme pas ou est gravé le mien, faut que je regarde tien!

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Merci, moi aussi je la trouve très belle :lol: :lol: :lol:

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Elle est belle, mais je trouve, à mon gout, le support rizo trop maousse, je sais il est en régle, mais bon...
tu as commandé un akra, tu sais à quoi il va ressembler ? trés court ?
ex fazerman...now en superduke !!!

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Oui mais c'est la plaque homologuée qui est maousse et à chaque moto, je m'en sers comme bavette ;) une façon de se servir de la légalité à bon escient :lol: et éviter les controles inutiles.
Pour le pot Akra, il n'est pas court et même un peu plus long que l'origine. Tu peux le voir dans les posts "échappements pour FZ1". Et donc bientôt dans mon post :lol: ! Sur ma moto :-D

Répondre