Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de monter mon support de plaque rizoma et j'en ai profiter pour prendre des photos .
Je la trouve vraiment superbe et elle semble plus compacte et jolie ainsi! En attendant mon pot Akra et les photos que je mettrais, j'en profite pour vous mettre quelques tofs sur ce post où je reviendrais y mettre les prochaines.
Et une dernière vue de l'arrière (avec catadiope ) du support de plaque avec petits clignots, ampoules de 21w, pas besoin de centrale et tout fonctionne (warning) !
R1-68 a écrit :Question autre : Ton moteur est gravé ?
En effet, sur les clichés de profil, on aperçoit un numéro de graage sur le moteur, pas très discret lps_moque
c'est surtout le meilleur moyen pour que la maladie se foute en dessous et te décolle à plus ou moins long terme la peinture du bloc
exact, mais cela fait parti également des points de gravages obligatoires (avec les jantes, les foureaux de fourche,le réservoire, le cadre... ect) pour que le véhicule soit inscrit au fichier national argos.
Mais il est vrai que sur un moteur noir c'est pas des plus discret. J'ai le gravage au meme endroit sur le Fazer,et c'est beaucoup plus discret sur le moteur gris
Elle est belle, mais je trouve, à mon gout, le support rizo trop maousse, je sais il est en régle, mais bon...
tu as commandé un akra, tu sais à quoi il va ressembler ? trés court ?
Oui mais c'est la plaque homologuée qui est maousse et à chaque moto, je m'en sers comme bavette une façon de se servir de la légalité à bon escient et éviter les controles inutiles.
Pour le pot Akra, il n'est pas court et même un peu plus long que l'origine. Tu peux le voir dans les posts "échappements pour FZ1". Et donc bientôt dans mon post ! Sur ma moto