Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
belinfirmier77
Touriste
Touriste

Message par belinfirmier77 »

j'imagine bien raph, c'est un peu un retour en arriere vers notre enfance!!!!

on est un peu tous comme des gamins en attendant nos pots!!!

moi je suis un personnage po tres tres patient en general, mais mon calvaire prends fin dans 2 jours donc ca va....

blackbiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackbiker »

Merci; merci, merci les gars.
Douda et rafamdx c'est trop d'la balle!! :powa
Le premier m'annonce que mes pots vont arriver bientôt, le second me dit comment les monter, c pas top ça!!??
Belinfirmier n'oublie pas que pour aller à l'hosto il faudra remettre tes chicanes pour ne pas déranger les patients!! :jesors
En tous cas c'est une très bonne nouvelle qu'avec chicane ils fassent un beau bruit, j'essaierai les 2 et je vous dirai comment je roulerai. 8)
Tchuss...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

@ belinfirmier77

En fait faut déja mettre le tube qui remplace le catalyseur en place (le fameux tube afrique), ensuite tu met le deuxieme tube dedans (celui qui doit pas toucher le plastik du coffre de selle).
A coté tu prépares tes pots, c'est a dire que tu les assembles ensembles, tu mets le ressort qui les maintien emboité, tu mets les collier autour d'eux, tu ajoutes la patte de fixation des pots et celle du support de plaque mais tout ca SANS serrer aucune des vis !!! Il faut les laisser libre et laisser du jeu pour pouvoir positionner ton pot correctement. Ensuite tu mets le pot en place, tu l'emboites dans le tube qui est déja sur la moto et tu essayes de faire en sorte que ca ne dépasse pas de trop a l'arriere de ta moto. Une fois que tu trouves que tes pots sont assez enfoncé tu ajoutes les 2 autres ressort qui maintiennent tout l'ensemble emboité. Ensuite tu prends un peu de distance a l'arriere de ta moto et tu regarde que tes pots soient allignés et a la meme hauteur tout les 2 sinon tu corriges avec les collier de fixation (ils permettent de jouer sur la hauteur de chaque pot d'environ 2cm) puis tu serres le tout fermement en verifiant que les pots gardent leur place pendant le serrage et le tour est joué.
Voila, j'sais pas si j'ai était clair... euh... d'autre questions ? LOL :)

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

douda a écrit :...
Par ordre d´arrivée de paiement celui de M@T aussi.;)

Merci Pour l'info Douda :-D
Tu m'en vois ravi :powa
Image

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

rafamdx a écrit :
En fait faut déja mettre le tube qui remplace le catalyseur en place (le fameux tube afrique), ensuite tu met le deuxieme tube dedans (celui qui doit pas toucher le plastik du coffre de selle).
A coté tu prépares tes pots, c'est a dire que tu les assembles ensembles, tu mets le ressort qui les maintien emboité, tu mets les collier autour d'eux, tu ajoutes la patte de fixation des pots et celle du support de plaque mais tout ca SANS serrer aucune des vis !!! Il faut les laisser libre et laisser du jeu pour pouvoir positionner ton pot correctement. Ensuite tu mets le pot en place, tu l'emboites dans le tube qui est déja sur la moto et tu essayes de faire en sorte que ca ne dépasse pas de trop a l'arriere de ta moto. Une fois que tu trouves que tes pots sont assez enfoncé tu ajoutes les 2 autres ressort qui maintiennent tout l'ensemble emboité. Ensuite tu prends un peu de distance a l'arriere de ta moto et tu regarde que tes pots soient allignés et a la meme hauteur tout les 2 sinon tu corriges avec les collier de fixation (ils permettent de jouer sur la hauteur de chaque pot d'environ 2cm) puis tu serres le tout fermement en verifiant que les pots gardent leur place pendant le serrage et le tour est joué.
Voila, j'sais pas si j'ai était clair... euh... d'autre questions ? LOL :)

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Exellent bravo
Merci c'est gentil :?
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Enfin tout ce que je dis n'est pas parole d'évangile ;) , je vous dis juste comment moi j'ai fais et ma fois ca a fonctionner 8) . Ce n'est peut etre pas la meilleur des solutions :-? . Je ne suis pas monteur de pots professionel ! LOL :mrgreen:

belinfirmier77
Touriste
Touriste

ok et merci beaucou rafamdx, c'est tout ce que je voulais savoir, je le monte samedi le mien et je verrai bien....

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Je souffre !!! , je souffre :wrazz:

belinfirmier77
Touriste
Touriste

moi c'est pour demain!! heu!!!!!!
nananèèèèreuuuuu!!!!!

Lafrac