Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

évolution de mon fz6......

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Idem pour la tête de fourche, elle est pas belle, mais la coque arriere rattrappe cela.[/quote]

On ne dit pas :"elle est pas belle", on dit: "j'aime pas" :wrazz:

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Image

voila ma dernière évo en court,support demi guidon avec guidon couper en deux pour continuer le tuning du fz6 vers le streetfighter un peu plus tard !!
la position de conduite et plus agressive et me convient tres bien par rapport a la position d'origine !!

voila
en r1 sinon rien..........

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Est ce que des guidons bracelets classiques passerait sans tapper dans le reservoir ?

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

aurais-tu d'autres tofs pour qu'on vois mieux ta modif stp, en tout cas elle va déchirer ta belle, bravo ;)
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

a dyke : tu peux mettre des bracelets mais il na pourront pas etre comme sur les sportive,tu devra les mettre plus droit !!
car sur les sportives les butée de direction arrive plus vite que sur les roadster d'ou les rayon de braquages ridicule des sportives !!!

a gueg : je vois que tu fais tout les forum :lol: :lol: :lol: ;)

j'en ferai d'autre !!!
sinon sa va toi ??
ta tjr pas msn ????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

le boulot et tout ????

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Ca va, ça va, j'attends toujours un CDI et je vais baisser le prix de ma belle car les gens sont RADINS :teuteul: , ils veulent le beurre, l'argent du beurre , le sourir du crémier et le cul de la crémière... :mrgreen:
Et après ce sera FZ1 POWAAAAA (j'ai déjà le thème MATRIX pour sa déco 8) ) :-D :-D :-D
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'espère que tu vas l'avoir se c.d.i !!!
personne veux de ton fazer :shock: :shock: :shock: peut etre trop tuning pour eux !!! :lol: :lol:

pourtant le prix est correcte !!

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

:wrazz: coool la modifs ma couille continue et post plein de tofs ;)

@ gueg aie ta baisser encore le price de ta meule ? :?:
tuning powwwwwwwwwwa

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben ouais je l'ais encore baissé parce que ça m'énerve que tout le monde me disent "elle est super ta bécane et gnagnani et gnagnana" mais personne l'achète, c'est comme sur les forum où j'ai mis l'annonce le nombre de fois où l'annonce est vu :shock: c'est énorme mais pas un message :mad: :mad: :mad: :mad:
alors voilà je la mets à 3990€ puisque tout le monde me dit de la mettre à 4000€ (je suis bon prince :D )
BLACK TEAM POWAAAA

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Salut max, je ne vais te dire que ta bécane est belle, je ne vois pas les photos!!!! :( Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer? Merci d'avance!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre