Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
évolution de mon fz6......
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

- dyke
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

a dyke : tu peux mettre des bracelets mais il na pourront pas etre comme sur les sportive,tu devra les mettre plus droit !!
car sur les sportives les butée de direction arrive plus vite que sur les roadster d'ou les rayon de braquages ridicule des sportives !!!
a gueg : je vois que tu fais tout les forum
j'en ferai d'autre !!!
sinon sa va toi ??
ta tjr pas msn ????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
le boulot et tout ????
car sur les sportives les butée de direction arrive plus vite que sur les roadster d'ou les rayon de braquages ridicule des sportives !!!
a gueg : je vois que tu fais tout les forum
j'en ferai d'autre !!!
sinon sa va toi ??
ta tjr pas msn ????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
le boulot et tout ????
en r1 sinon rien..........
-
gueg
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

-
gueg
- Twin poussif

ben ouais je l'ais encore baissé parce que ça m'énerve que tout le monde me disent "elle est super ta bécane et gnagnani et gnagnana" mais personne l'achète, c'est comme sur les forum où j'ai mis l'annonce le nombre de fois où l'annonce est vu
c'est énorme mais pas un message
alors voilà je la mets à 3990€ puisque tout le monde me dit de la mettre à 4000€ (je suis bon prince
)
alors voilà je la mets à 3990€ puisque tout le monde me dit de la mettre à 4000€ (je suis bon prince
BLACK TEAM POWAAAA
- bizut18
- Pocket Bike

Salut max, je ne vais te dire que ta bécane est belle, je ne vois pas les photos!!!!
Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer? Merci d'avance!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!