Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation selle
- lepitalugue
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

- lepitalugue
- Touriste

- Didier27
- Twin poussif

moi selle Bagster perso sur mod 2000, pas de prob
http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... web4yd.gif
http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... web4yd.gif
- lepitalugue
- Touriste

- mout
- Mob

Question selle le fazer est une des motos qui à la selle la plus confor d'origine.j'ai eu un SV et bien je peu de dire que c tape cul et le passager est toujours assis sur ta selle et vus que c'est des selles séparés je tedis pas le mal aux boules
quand tu freine à peine et qu'il te tombe dessus.
j'ai aussi essayé un GS 500 de Chartres à clermont fd et bin t'es content d'arriver tellement que la selle et étroite elle te fend le c..l.
Moi je trouve selle du fazer super confort limite papi et a deux elle est parfaite: franchement elle glisse pas du tout à mon gout!!!!!!!!
Donc allez mettre je c pas copmbien d€ dans une autre selle c du gachi.
j'ai aussi essayé un GS 500 de Chartres à clermont fd et bin t'es content d'arriver tellement que la selle et étroite elle te fend le c..l.
Moi je trouve selle du fazer super confort limite papi et a deux elle est parfaite: franchement elle glisse pas du tout à mon gout!!!!!!!!
Donc allez mettre je c pas copmbien d€ dans une autre selle c du gachi.
- Barbe grise
- Inscrit(e)

Euh, moi, je la trouve la selle de mon Faz confortable mais quand même très, très glissante !!
Je me demande d'ailleurs si le proprio précédent n'a pas utilisé un produit spécial, ou du silicone ou je ne sais pas quoi pour la rendre bien belle, brillante (et donc, glissante !) juste avant de revendre cette super moto. :powa
Par hasard, quelqu'un pourrait me dire comment je peux rendre cette selle "normale"
, parce que à c'est vraiment désagréble. Je l'ai lavée à l'eau mais ça ne sert à rien (l'eau fait de jolies gouttes bien rondes comme sur de la cire)...
Un grand merci d'avance pour vos conseils !
:moto1:
Je me demande d'ailleurs si le proprio précédent n'a pas utilisé un produit spécial, ou du silicone ou je ne sais pas quoi pour la rendre bien belle, brillante (et donc, glissante !) juste avant de revendre cette super moto. :powa
Par hasard, quelqu'un pourrait me dire comment je peux rendre cette selle "normale"
Un grand merci d'avance pour vos conseils !
:moto1:
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.
- Nonot
- Mob

Barbe grise a écrit :Euh, moi, je la trouve la selle de mon Faz confortable mais quand même très, très glissante !!
+1
Au bout de 5 mois j'en ai eu assez d'avoir ma passagère m'atterir dessus à chaque freinage (dans notre lit ok
Même tout seul, sur les freinages appuyés, certaines parties sensibles de mon anatomie étaient compressés sur le réservoir :teuteul:
J'ai pris une selle BAGSTER Seaster, c'est le jour et la nuit.
Ferme, confortable et surtout elle accroche du tonnerre
Il n'ya que le prix qui a fait mal mais je ne regrette pas
- U Sulitariu
- Touriste