Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adaptation selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

une petite photo...

Image
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

charles
Touriste
Touriste

Message par charles »

a tout hasard tu la pas acheté sur ebay

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

lepitalugue a écrit :une petite photo...

Image

pfff une photo qui fait 1200 ko ... :jean: merci de mettre la miniature et pas directement la photo ... c'est enorme :shock: :shock:

:jean:
Image
Fazermen canal historique

lepitalugue
Touriste
Touriste

charles a écrit :a tout hasard tu la pas acheté sur ebay

Oui, serais-tu un ancien proprio ou un enchérisseur :coco17:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

moi selle Bagster perso sur mod 2000, pas de prob ;)

http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... web4yd.gif
Qui freine bien, pourri bien ...Image

lepitalugue
Touriste
Touriste

Si le sujet n'a pas déjà été posé, y en a t'il qui pense que la selle d'origine est confortable ? alors pourquoi ne pas donner votre avis... ;)
Image Image

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Question selle le fazer est une des motos qui à la selle la plus confor d'origine.j'ai eu un SV et bien je peu de dire que c tape cul et le passager est toujours assis sur ta selle et vus que c'est des selles séparés je tedis pas le mal aux boules :x :x quand tu freine à peine et qu'il te tombe dessus.
j'ai aussi essayé un GS 500 de Chartres à clermont fd et bin t'es content d'arriver tellement que la selle et étroite elle te fend le c..l.
Moi je trouve selle du fazer super confort limite papi et a deux elle est parfaite: franchement elle glisse pas du tout à mon gout!!!!!!!!

Donc allez mettre je c pas copmbien d€ dans une autre selle c du gachi.

Barbe grise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbe grise »

Euh, moi, je la trouve la selle de mon Faz confortable mais quand même très, très glissante !!

Je me demande d'ailleurs si le proprio précédent n'a pas utilisé un produit spécial, ou du silicone ou je ne sais pas quoi pour la rendre bien belle, brillante (et donc, glissante !) juste avant de revendre cette super moto. :powa
Par hasard, quelqu'un pourrait me dire comment je peux rendre cette selle "normale" :?: , parce que à c'est vraiment désagréble. Je l'ai lavée à l'eau mais ça ne sert à rien (l'eau fait de jolies gouttes bien rondes comme sur de la cire)...

Un grand merci d'avance pour vos conseils !
:moto1:
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Barbe grise a écrit :Euh, moi, je la trouve la selle de mon Faz confortable mais quand même très, très glissante !!

+1
Au bout de 5 mois j'en ai eu assez d'avoir ma passagère m'atterir dessus à chaque freinage (dans notre lit ok :-D mais sur la moto :langue: ).
Même tout seul, sur les freinages appuyés, certaines parties sensibles de mon anatomie étaient compressés sur le réservoir :teuteul:
J'ai pris une selle BAGSTER Seaster, c'est le jour et la nuit.
Ferme, confortable et surtout elle accroche du tonnerre :D .
Il n'ya que le prix qui a fait mal mais je ne regrette pas :D
Image

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

Ouaip pas mieux. La selle d'origine est confortable mais assez glissante. La selle perso a tout résolu! (bagster)

Image

Elle est siglée sobrement FAZER et est encore plus confortable que le modèle d'origine. Du bonheur! :D
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

Répondre