Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre pot adaptable et vos chicanes...
- DarkDemon
- Site Admin

dès l'instant ou vous enlevez une chicane vous transformez le pot en Nh, même si il passe au sonomètre, en cas d'expertise assurance c'est pour votre poche, alors quitte à être en Nh autant l'être entièrement c'est pour ça que j'ai fait tout enlever dès la réception des échappement, et le son est franchement plus beau, pas très grave plutôt dans les mediums, mais assez fort pour que les caisseux l'entende et dans les tours...là je trouve ce son encore plus beau que tous les autres parce que rappelant de façon très proche les courses de 600 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BigMousse
- Zone rouge

DarkDemon a écrit :dès l'instant ou vous enlevez une chicane vous transformez le pot en Nh, même si il passe au sonomètre, en cas d'expertise assurance c'est pour votre poche, alors quitte à être en Nh autant l'être entièrement c'est pour ça que j'ai fait tout enlever dès la réception des échappement, et le son est franchement plus beau, pas très grave plutôt dans les mediums, mais assez fort pour que les caisseux l'entende et dans les tours...là je trouve ce son encore plus beau que tous les autres parce que rappelant de façon très proche les courses de 600
Jean nous avais expliqué qu'il fallait que l'assurance prouve que la désomologation (ou le débridage) était à l'origine de l'accident....
Donc à mon avis, je pense qu'en coupant ses chicanes, on risque plus envers les mib que l'assurance...
V
- mathew_bitshy
- Inscrit(e)

Salut,
Je suis en leo alu depuis 1 mois.
Pour l'instant je garde les chicannes, le son est top en dessous des 5000 trs mais après c'est un peu fade.
est-ce que le fait de les retirés change beaucoup de chose à haut régimes ?
Je pense que je vais franchir le pas
Attention les mamies !!!
See yoU :jesors
Je suis en leo alu depuis 1 mois.
Pour l'instant je garde les chicannes, le son est top en dessous des 5000 trs mais après c'est un peu fade.
est-ce que le fait de les retirés change beaucoup de chose à haut régimes ?
Je pense que je vais franchir le pas
See yoU :jesors