Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre pot adaptable et vos chicanes...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

dès l'instant ou vous enlevez une chicane vous transformez le pot en Nh, même si il passe au sonomètre, en cas d'expertise assurance c'est pour votre poche, alors quitte à être en Nh autant l'être entièrement c'est pour ça que j'ai fait tout enlever dès la réception des échappement, et le son est franchement plus beau, pas très grave plutôt dans les mediums, mais assez fort pour que les caisseux l'entende et dans les tours...là je trouve ce son encore plus beau que tous les autres parce que rappelant de façon très proche les courses de 600 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

DarkDemon a écrit :dès l'instant ou vous enlevez une chicane vous transformez le pot en Nh, même si il passe au sonomètre, en cas d'expertise assurance c'est pour votre poche, alors quitte à être en Nh autant l'être entièrement c'est pour ça que j'ai fait tout enlever dès la réception des échappement, et le son est franchement plus beau, pas très grave plutôt dans les mediums, mais assez fort pour que les caisseux l'entende et dans les tours...là je trouve ce son encore plus beau que tous les autres parce que rappelant de façon très proche les courses de 600 8)

Jean nous avais expliqué qu'il fallait que l'assurance prouve que la désomologation (ou le débridage) était à l'origine de l'accident....

Donc à mon avis, je pense qu'en coupant ses chicanes, on risque plus envers les mib que l'assurance...

V

Bodo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bodo »

Termignoni avec chicane....et sans chicane quand je cours dans la piste! ;)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Bodo a écrit :Termignoni avec chicane....et sans chicane quand je cours dans la piste! ;)

Ces pots sont assez rare sur notre bonne FZ6, en est tu heureux question performance, finition, bruit etc...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

bon moi c'est pas une fz6 mais :langue:

yosh épiCtou !

pis c'est quoi une chicane ? :wrazz: 8) :powa :lol:
Image

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

Salut,

Je suis en leo alu depuis 1 mois.
Pour l'instant je garde les chicannes, le son est top en dessous des 5000 trs mais après c'est un peu fade.
est-ce que le fait de les retirés change beaucoup de chose à haut régimes ?
Je pense que je vais franchir le pas :lol: Attention les mamies !!!

See yoU :jesors
Image

Répondre