Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un drôle de bruit
-
plancheu
- Inscrit(e)

un drôle de bruit
SAlut à tous, je vous explique ce qui m'arrive. Cela fait un mois que ma modeste fazer 600 fait un bruit plus que bizarre genre coin coin ! Cela m'a fait rire au début en pensant que ce n'était rien mais hélas ca ne passe pas. Dès que je roule le couinement arrive , repart, disparait. Bref , un vrai cache cache. J'ai quand même l'impression que cela vient de l'avant de la moto, soit vers le compteur soit autre chose. J'ai osculté la roue et les freins et que dale. Si quelqu'un a déjà eu ce type de bruit qu'il me le dise. Merci d'avance.
- papy fonceur
- Touriste

-
nsc
- Twin poussif

Re: un drôle de bruit
plancheu a écrit :SAlut à tous, je vous explique ce qui m'arrive. Cela fait un mois que ma modeste fazer 600 fait un bruit plus que bizarre genre coin coin ! Cela m'a fait rire au début en pensant que ce n'était rien mais hélas ca ne passe pas. Dès que je roule le couinement arrive , repart, disparait. Bref , un vrai cache cache. J'ai quand même l'impression que cela vient de l'avant de la moto, soit vers le compteur soit autre chose. J'ai osculté la roue et les freins et que dale. Si quelqu'un a déjà eu ce type de bruit qu'il me le dise. Merci d'avance.
sous le tés supérieur, a gauche, passage de cables dans une sorte de guide cable en metal, chez moi aussi ca grince quand je tourne, due au frottement des dits cable sur le dit guide cable
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
plancheu
- Inscrit(e)

-
FABRE
- Touriste

D 208 a l'avant, sur le témoin d'usure; j'avais prévu le Chgt
J'avais un bruit bizarre aussi, le cons a essayé, moi j'ai cherché
sans jamais pouvoir localiser.
Cela te prend la tête, et après quand il disparait tu le cherche.
En bref
J'ai changé le pneu.............. et plus jamais de bruit
Comme quoi !!!!
Cela peut être n'importe quoi.
Bon courage et longue route
J'avais un bruit bizarre aussi, le cons a essayé, moi j'ai cherché
sans jamais pouvoir localiser.
Cela te prend la tête, et après quand il disparait tu le cherche.
En bref
J'ai changé le pneu.............. et plus jamais de bruit
Comme quoi !!!!
Cela peut être n'importe quoi.
Bon courage et longue route
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
AlainF
- gillesbert
- Baïker

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- marc06
- Inscrit(e)