Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-moto
-
Casse-Cailloux
- Touriste

- BigYam
- Baïker

- Yalou
- Touriste

Casse-Cailloux a écrit :
...Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines
Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye
Quitte à me faire lyncher avec toi, Tu n'as pas tord.
Pour moi le principal soucis de cette loi concerne comment la moto a été bridée.
Combien y a t'il eu de moto qui avait perdu tout caractère, tout interet à cause d'un bridage vite fait/mal fait.
Celui de notre FZ1 est assez bien fait, puisqu'il n'affecte que les hauts régime, donc largement au dela de ce que prevoit le code de la route.
M'enfin, je dis ça, mais passé la rev des 1000, je vais quand meme la mettre en full....
-
Redggy
- Mob

-
AsTro
- Baïker

Re: Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-mot
tony01 a écrit :Voilà, je sais que c'est pas terrible mais c'était juste pour le voir sur un FZ1, j'ai raté le test...
Pour ceux qui l'aurait loupé, même s'ils n'ont rien loupé en fait :
http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3313517,00.html
- S.D
- Mob

Vous parlez d'essai
Il faudrait brider ses voitures je suis sur que sur Paris et en France il en a pas besoin
A mon avis perso, je rigole de vous voir de bonne foi rouler à toute occasion de la sorte, de toute façon le mieux c'est le vélo mais ça demande de l'effort
Que du plaisir et bien plus encore ...
- stephanezzzz
- Touriste

- teparwar
- Twin poussif

redicule le reportage alors gege la honte toi qui fait la moral pour rouler a 100
dit combien de pelle tu t es ramaser meme les assurances ne veule plus de toi et dire qu il a une B KING de nazarth
alors les 2 roue quel leche cul il aurais du prendre un client au pif pour faire cette essai mais pas le gege qui fait la moral il devrais s ocuppe de son fils avant de faire la moral
dit combien de pelle tu t es ramaser meme les assurances ne veule plus de toi et dire qu il a une B KING de nazarth
alors les 2 roue quel leche cul il aurais du prendre un client au pif pour faire cette essai mais pas le gege qui fait la moral il devrais s ocuppe de son fils avant de faire la moral
---------------FZ1-------------------