Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Au lit Luckies!!!!! ou j'parles de la révision????????!!!! lps_bravo :teuteul:
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

:langue: bon ben dodo alors! :(
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

C'était pas un essai :!: c'était archi nul :!: :!:
Image

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Casse-Cailloux a écrit :
...Puis z'voulais rajouter une tite chose quitte a me faire taper dessus, ben j'pense aussi que 100cv sont largement suffisant pour les piètres pilotes que nous sommes a 90 pour cent (j'crois même être large) pour savoir exploiter vraiment les machines

Ben soyez sympa de pô trop me lyncher quand même
bye

Quitte à me faire lyncher avec toi, Tu n'as pas tord.
Pour moi le principal soucis de cette loi concerne comment la moto a été bridée.
Combien y a t'il eu de moto qui avait perdu tout caractère, tout interet à cause d'un bridage vite fait/mal fait.
Celui de notre FZ1 est assez bien fait, puisqu'il n'affecte que les hauts régime, donc largement au dela de ce que prevoit le code de la route.

M'enfin, je dis ça, mais passé la rev des 1000, je vais quand meme la mettre en full....

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

vu que le full, c'est plutôt ds les tours, perso je m'en sers pour me faire de belles ptites poussées, adrenaline au rendez vous et là c'est vrai pas besoin d être un pilote, mais qd faut attaqué ds les virages, les 100cv suffisent... fô la coucher la bête !! ;)
les deux me plaisent bien :lol:

AsTro
Baïker
Baïker

Re: Quelqu'un a le test de Depardieu de la FZ1 dans auto-mot

Message par AsTro »

tony01 a écrit :Voilà, je sais que c'est pas terrible mais c'était juste pour le voir sur un FZ1, j'ai raté le test...

Pour ceux qui l'aurait loupé, même s'ils n'ont rien loupé en fait :
http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3313517,00.html

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Vous parlez d'essai :lol: quel essai, Monneret et Depardieu cote a cote presque sur béquille, ça va remplir sa moto école d'une vidéo d'artistes de plus. Et dire que les 2 roues lui offre des Yams à chaque nouveauté, au cas où vous auriez pas vu la concession en fin de reportage. Voilà le mot, un reportage non un essai :lol:
Il faudrait brider ses voitures je suis sur que sur Paris et en France il en a pas besoin ;) de toute façon vous ne devez pas dépasser les 130 km/h vitesse maxi sur tout le territoire, et 50 km/h en agglomération.
A mon avis perso, je rigole de vous voir de bonne foi rouler à toute occasion de la sorte, de toute façon le mieux c'est le vélo mais ça demande de l'effort :lol:
Que du plaisir et bien plus encore ...

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

Pétard, voilà un essai qui ne sert à RIEN
On y apprend quand même que la version full permet d'atteindre 100km/h ! :cry:

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Quand en plus, on sait que ce guignol de Depardieu impose aux productions qui veulent travailler avec lui son immonde pinard qui tâche... :drinking:
C'est son seul moyen de le vendre... :mrgreen:

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

redicule le reportage alors gege la honte toi qui fait la moral pour rouler a 100
dit combien de pelle tu t es ramaser meme les assurances ne veule plus de toi et dire qu il a une B KING de nazarth
alors les 2 roue quel leche cul il aurais du prendre un client au pif pour faire cette essai mais pas le gege qui fait la moral il devrais s ocuppe de son fils avant de faire la moral

Répondre