Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un jour au stage d 'ete !!! et bien j ai double une ferrari sur l autoroute ..alors moi ..je me suis qu une ferrai ca marche pas..et que ...alors moi ..je me suis dis que ma clio ca marche mieux qu une ferrari ..
fz1 à tué un chien ,à qui la faute ?au chien parce que la fz1 ne ferais jamais un truc pareil tttttttt fz1 en force :powa
Salut à tous,je vien sur ce site pour discuter un peu sur la fz1n ,je vien de l'avoir après avoir hésité sur la r1,j'éspère ne pas etre déçu ,et je voudrais partager mes connaissances sur cette magnifique moto,non je n'éxagère pas !!!;-)
bon les gars la avec un pignon de 16 dents , un reglage dela tension de chaine ,de la garde à l'accelerateur, des pneus qui vont bien Mich POWER ,la poignet en coin et en full, là ça commence en envoyer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel:
salut je te lavez mike sa deboite avec le pignon .
jai m'y un filtre a air KN hier le bruit et demenciel sinon niveau perf je direz un tous petit chouya de plus .
Ful,pot, boite a aire agrandi ,fimltre KN ,pignon 16 manque plus que le power commander lol
salut chui pas dacor avec toi . le fz1 est plus coupleu et je confirme il demar plus vite que le r1 . chui ok ok pour faire un petit test si sa dit a quelqu'un je suis pret de bordeaux .
jai testé avec 2 r1 et bien d'autre moto se week a la piste de bordeaux lac et la ya pas photo ........ venez le vendredi soir voir les perff de la fz1