Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performance en full...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

aie aie aie....
ça lève pas en 3 eme comme ça... dejà en 2 ça lève pas comme ça sans touché à l'embrayage...

Donc pas de craibnte là dessus...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

husky a écrit :aie aie aie....
ça lève pas en 3 eme comme ça... dejà en 2 ça lève pas comme ça sans touché à l'embrayage...

Donc pas de craibnte là dessus...

oups désolé c ce qu'il me sembler avoir lu sur un autre topic alor mille escuse les amis
:boulet: :jesors
RUN TO LIVE

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

non je te rassure...
imagine si tu lève en 3 sans forcé ce que c'est en 1ere et en 2eme.. lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

un jour au stage d 'ete !!! et bien j ai double une ferrari sur l autoroute ..alors moi ..je me suis qu une ferrai ca marche pas..et que ...alors moi ..je me suis dis que ma clio ca marche mieux qu une ferrari ..
roule en Superduke

lionfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fZ1

Message par lionfazer »

fz1 à tué un chien ,à qui la faute ?au chien parce que la fz1 ne ferais jamais un truc pareil tttttttt fz1 en force :powa
Salut à tous,je vien sur ce site pour discuter un peu sur la fz1n ,je vien de l'avoir après avoir hésité sur la r1,j'éspère ne pas etre déçu ,et je voudrais partager mes connaissances sur cette magnifique moto,non je n'éxagère pas !!!;-)

mike13
Touriste
Touriste

Message par mike13 »

bon les gars la avec un pignon de 16 dents , un reglage dela tension de chaine ,de la garde à l'accelerateur, des pneus qui vont bien Mich POWER ,la poignet en coin et en full, là ça commence en envoyer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel:

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

salut je te lavez mike sa deboite avec le pignon .
jai m'y un filtre a air KN hier le bruit et demenciel sinon niveau perf je direz un tous petit chouya de plus .
Ful,pot, boite a aire agrandi ,fimltre KN ,pignon 16 manque plus que le power commander lol
broummmmm

SPEEDERMENN68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SPEEDERMENN68 »

Bonjour, mon mécano m'a dit que le FZ1 full bat un R1 2005 (full) au départ arrêté. Voilà, à savoir si c'est vrai.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing

le cadeau de l'année est ds le garage :-)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

SPEEDERMENN68 a écrit :Bonjour, mon mécano m'a dit que le FZ1 full bat un R1 2005 (full) au départ arrêté. Voilà, à savoir si c'est vrai.

:o Faut peu etre pas réver :!: ;)
Image

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

salut chui pas dacor avec toi . le fz1 est plus coupleu et je confirme il demar plus vite que le r1 . chui ok ok pour faire un petit test si sa dit a quelqu'un je suis pret de bordeaux .
jai testé avec 2 r1 et bien d'autre moto se week a la piste de bordeaux lac et la ya pas photo ........ venez le vendredi soir voir les perff de la fz1
broummmmm

Répondre