Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUESTION BRICOLAGE
-
tomsawer222
- Touriste

- GreyFaz
- Twin poussif

Bimbo: je l'ai enlevé en 2 tps 3 mouvements...il te faut 2 choses que je n'ai pas ici (l'avais fait chez un pote en Hte-Savoie qu'à tout ce qui fo):
-Un sèche cheveux
-Un peu de White spirit
-Chauffe le sticker (hésite pas, fo qu'il soit brulant)
-Tu gratte avé tes ongles. t'as d'abort la couche transparente qui vient.
-Tu rechauffe, et la tu gratte le pappier blanc.
-tu nettoie au white spirit les merde de colle qu'il reste...ça m'a pris 7 mn chrono....
si tu peu pas emmener ton bo sèche-cheveux dasn ton garage, tu pose ta Faz au soleil dès qu'il fait bo...ça chauffe moins mais plus longtemps...au bout de 2/3 heures, tu gratte. G fais avec le soleil pour le 600, et no problem...
A+
-Un sèche cheveux
-Un peu de White spirit
-Chauffe le sticker (hésite pas, fo qu'il soit brulant)
-Tu gratte avé tes ongles. t'as d'abort la couche transparente qui vient.
-Tu rechauffe, et la tu gratte le pappier blanc.
-tu nettoie au white spirit les merde de colle qu'il reste...ça m'a pris 7 mn chrono....
si tu peu pas emmener ton bo sèche-cheveux dasn ton garage, tu pose ta Faz au soleil dès qu'il fait bo...ça chauffe moins mais plus longtemps...au bout de 2/3 heures, tu gratte. G fais avec le soleil pour le 600, et no problem...
A+
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Salut Bimbo,
Tu peux mettre plein de truc sur ton réservoir car les peintures sont vernies. La seule chose à ne pas faire c'est gratter (rayer le vernis) car après ta peinture n'est plus protégée. Donc tu peux y aller (White spirit, alcool, WD40, acétone, etc.). Evites également le DOT4 c'est pas trés bon non plus.
Tu peux mettre plein de truc sur ton réservoir car les peintures sont vernies. La seule chose à ne pas faire c'est gratter (rayer le vernis) car après ta peinture n'est plus protégée. Donc tu peux y aller (White spirit, alcool, WD40, acétone, etc.). Evites également le DOT4 c'est pas trés bon non plus.
Renato .. et .. La moto
- carolivier
- Mob

- Renato
- 4 pattes asthmatique

carolivier a écrit :Renato, moi j'éviterais à tout prix l'acétone sur le vernis, il a beau être costaud, l'acetone va ternir ou/et dissoudre le vernis.
C'est sûr que c'est le produit le plus risqué car si tu insistes lourdement tu peux avoir quelques soucis mais ce n'est pas du vernis à ongles et il est cuit au four. Les problèmes viennent quand il commence à être rayé car il est plus sensible.
Renato .. et .. La moto