Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alu ou Carbone - Histoire de goût .......
- carapaf
- Inscrit(e)

-
Margate_35
- Pocket Bike

carapaf a écrit :ah ouais un devil maintenant!!!on se refuse rien je vois...le trophy je suppose..et le BOS dans tout ca?? il est parti où???
je vois...monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut en fait
![]()
bon bah moi je préfère le carbone mais je suis pas très objectif non plu
Mon cher carapaf
Si si..... je sait ce que je veux un pot autre que celui d'origine
Mon cons m'a conseillé le Devil d'un point de vue qualité et finition. Par contre effectivement j'ai un petit doute quand a l'option carbone ou alu
J'aurais tendence a prendre l'alu (plus homogène avec le coloris) et surtout le carbone c'est Noir et j'aime pô trop le noir (N'est-ce pas Korriged
-
Margate_35
- Pocket Bike

carapaf a écrit :ah ouais un devil maintenant!!!on se refuse rien je vois...le trophy je suppose..et le BOS dans tout ca?? il est parti où???
je vois...monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut en fait
![]()
bon bah moi je préfère le carbone mais je suis pas très objectif non plu
Mon cher carapaf
Si si..... je sait ce que je veux un pot autre que celui d'origine
Mon cons m'a conseillé le Devil d'un point de vue qualité et finition. Par contre effectivement j'ai un petit doute quand a l'option carbone ou alu
J'aurais tendence a prendre l'alu (plus homogène avec le coloris) et surtout le carbone c'est Noir et j'aime pô trop le noir (N'est-ce pas Korriged
-
Invité
phil247 a écrit :.....Chef, tu l'as payé moins de 300 euros le tien, non?
Non mon ptit Fillot
J'ai payé mon DEVIL TROPHY carbonne position basse 385 euros en Andorre alors qu'il est donné pour 560 environ sur Paris.
Mais putain qu'il a un joli bruit maintenant que la chicane est partie aux oubliettes .......
Obligé de la virer sinon j'avais un bruit encore plus pourri qu'un pot d'origine ......
Enfin pas le mien de pot d'origine qui lui claquait très bien (pas vrai Aurore
Chefgob
fazerwomen dans la