Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alu ou Carbone - Histoire de goût .......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

cruel dilemne... :shock:
Image fazerwomen dans la Image

carapaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carapaf »

ah ouais un devil maintenant!!! :D on se refuse rien je vois...le trophy je suppose..et le BOS dans tout ca?? il est parti où??? :shock: je vois...monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut en fait :?

bon bah moi je préfère le carbone mais je suis pas très objectif non plu 8)

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

moi je dirais carbonne,pour l'entretien,je trouve que c'est bcp plus simple a entretenir!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

carapaf a écrit :ah ouais un devil maintenant!!! :D on se refuse rien je vois...le trophy je suppose..et le BOS dans tout ca?? il est parti où??? :shock: je vois...monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut en fait :?

Mon cher carapaf
Si si..... je sait ce que je veux un pot autre que celui d'origine :lol: :lol:
Mon cons m'a conseillé le Devil d'un point de vue qualité et finition. Par contre effectivement j'ai un petit doute quand a l'option carbone ou alu :-?
J'aurais tendence a prendre l'alu (plus homogène avec le coloris) et surtout le carbone c'est Noir et j'aime pô trop le noir (N'est-ce pas Korriged :twisted: )
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

carapaf a écrit :ah ouais un devil maintenant!!! :D on se refuse rien je vois...le trophy je suppose..et le BOS dans tout ca?? il est parti où??? :shock: je vois...monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut en fait :?

Mon cher carapaf
Si si..... je sait ce que je veux un pot autre que celui d'origine :lol: :lol:
Mon cons m'a conseillé le Devil d'un point de vue qualité et finition. Par contre effectivement j'ai un petit doute quand a l'option carbone ou alu :-?
J'aurais tendence a prendre l'alu (plus homogène avec le coloris) et surtout le carbone c'est Noir et j'aime pô trop le noir (N'est-ce pas Korriged :twisted: )
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Invité

Message par Invité »

phil247 a écrit :.....Chef, tu l'as payé moins de 300 euros le tien, non?

Non mon ptit Fillot

J'ai payé mon DEVIL TROPHY carbonne position basse 385 euros en Andorre alors qu'il est donné pour 560 environ sur Paris.

Mais putain qu'il a un joli bruit maintenant que la chicane est partie aux oubliettes .......

Obligé de la virer sinon j'avais un bruit encore plus pourri qu'un pot d'origine ......

Enfin pas le mien de pot d'origine qui lui claquait très bien (pas vrai Aurore :twisted: ).......

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Euh Titane.....

Le carbone chauffe moins, mais vieilli moins bien.....

Sérieux j'en sais rien....

Sorry!

Verrouillé