Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Metzeler roadtech z6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arsouille_man
Touriste
Touriste

Metzeler roadtech z6

Message par arsouille_man »

Salut a tous !

je pense changer mes d252 pour des metzeler roadtech z6, pour l'instant j'ai entendu que du bon sur ces boudins mais par contre ceux qui en ont ou qui savent pourraient me dire combien de bornes ils peuvent tenir ?

merci d'avance et a+ !
:moto1:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

c'est le siamois du Pirelli strada ? :-? :-? amha evite si tu comptes attaquer ,par contre ça doit etre pas mal en conduite raisonnable ;)
Image Fazermen "canal historique"

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

ouaip c'est le siamois du pirelli ^_^, pour le choisir j'ai jete un oeil au hors serie de moto revue eet demande a quelques collegues
mais apparement les avis divergent lol, tu les trouves pas terros ces pneux ?

en fait je cherche un pneu qui acrroche bien sur le sec/mouille et que je dois pas changer tout les 3000 bornes (out le bt014), tu me conseillerais quoi ?
a+

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Pneu très bon aussi bien en conduite raisonnable que plus rapidement ....
Très sécurisant sur le sec et sur le mouillé et pour ma part j'en suis à 10000 kms et ils vont faire encore 1000 à 2000 bornes sans pb :D :D

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

J'ai entendu dire que c'était un pneu bi-gommes :shock: (tendre sur les côtés et mi-dur au centre)

donc à toi de voir les avantages et les inconvénients que cela présente :D

Jean

Message par Jean »

BernardA35 a écrit :J'ai entendu dire que c'était un pneu bi-gommes :shock: (tendre sur les côtés et mi-dur au centre)

non ,c'est pas le cas ,ce n'est pas un bi-gomme ,sorry ! pour l'instant il n'y a que deux bi-gommes :le nouveau michelin et le new pirelli corsa

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

arsouille_man a écrit :en fait je cherche un pneu qui acrroche bien sur le sec/mouille et que je dois pas changer tout les 3000 bornes (out le bt014), tu me conseillerais quoi ?
a+

Alors essaye de voir du coté du continental road attack (j'ais fait un comparo de ce pneu avec le bt014) : ca fait plus d'un moi que je l'ai, les écritures ne sont toujours pas effacée dessus et pourtant quand j'arsouille je fait pas semblant, il croche vraiment bien sur sec comme sur mouillé et apparement la durée de vie de ce pneu doit etre plus grande que le bt014 mais je ne peux rien affirmer dans mon cas.

Bye

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

jean a écrit :
BernardA35 a écrit :J'ai entendu dire que c'était un pneu bi-gommes :shock: (tendre sur les côtés et mi-dur au centre)

non ,c'est pas le cas ,ce n'est pas un bi-gomme ,sorry ! pour l'instant il n'y a que deux bi-gommes :le nouveau michelin et le new pirelli corsa

merci Jean, je ne resterai pas dans l'erreur :D

c'est quoi la dénomination du nouveau Michelin ?

lui et le new pirelli corsa, qu'en est-il ?

ie par rapport au D207 :-D

Jean

Message par Jean »

De toute façon il ne faut pas se leurrer :ces pneus bi-gommes que ce soient les michelins ou les Pirelli ont une gomme tendre au milieu et super tendre sur les cotés !
le but affiché est de permettre à ceux qui font du circuit de pouvoir faire de la route avec un pneu homologué .
On en est pas au pneu dont la bande de roulement sera disons mi dure et les flancs tendres .
Sont pas fous les manufacturiers ,veulent continuer à vendre du pneu !ils vont donc vendre des pneus qui s'useront un peu plus vite :lol:

greg30fazer
Touriste
Touriste

Message par greg30fazer »

le Z6 , je vais le monter a la place des D207 en esperant qu'il tienne aussi bien et dure bien plus longtemps !!!
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

Répondre