Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute pour fz 1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

bulle haute pour fz 1

Message par teparwar »

pour qui pourer nous metre une photo de ca belle fz 1 avec bulle haute et court et nous donner les avantage avec(le prix et la marque aussi)

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Salut , tu trouveras tous les renseignements et plusieurs photos dans la rubrique : "Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)"

Ma bkn est avec la bulle touring (haute) d'origine Yam 119€. Voir photo de DidierFZ1
Comme je roule toute l'année et donc plus souvent par temps couvert et/ou pluie j'ai choisi de mettre directement la bulle haute .
De plus à haute vitesse cela évite de devoir se coucher sur le réservoir , (testé jusque 220km/h) se pencher un peu en avant suffit ; bien sûr j'ai pas tracé pendant très longtemps .... nos autoroutes ne sont pas très longues . Mdr.
Vu que j'ai l'option GT (carénée) je trouve qu'elle va bien avec la ligne de la moto. Avis personnel bien sûr , à vous de juger .
@+ et prudent sur la route.
Image......Image Belgium...
Image

fz1eric
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1eric »

Voici la différence entre bulle normale et bulle haute

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=GIFPXH

hubert0474
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hubert0474 »

Bonjour,

Perso, j'utilise la bulle haute "touring" yamaha, je mesure 188cm et elle protège trés bien jusqu'à 170/180KmH sans pour autant gacher la ligne générale de la machine (ce n'est que mon avis)

La bulle d'origine est vraiment trop basse pour un long trajet en ce qui me concerne !

merci

Répondre