Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle haute pour fz 1
- teparwar
- Twin poussif

bulle haute pour fz 1
pour qui pourer nous metre une photo de ca belle fz 1 avec bulle haute et court et nous donner les avantage avec(le prix et la marque aussi)
- DidierFZ1
- Touriste

Salut , tu trouveras tous les renseignements et plusieurs photos dans la rubrique : "Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)"
Ma bkn est avec la bulle touring (haute) d'origine Yam 119€. Voir photo de DidierFZ1
Comme je roule toute l'année et donc plus souvent par temps couvert et/ou pluie j'ai choisi de mettre directement la bulle haute .
De plus à haute vitesse cela évite de devoir se coucher sur le réservoir , (testé jusque 220km/h) se pencher un peu en avant suffit ; bien sûr j'ai pas tracé pendant très longtemps .... nos autoroutes ne sont pas très longues . Mdr.
Vu que j'ai l'option GT (carénée) je trouve qu'elle va bien avec la ligne de la moto. Avis personnel bien sûr , à vous de juger .
@+ et prudent sur la route.
Ma bkn est avec la bulle touring (haute) d'origine Yam 119€. Voir photo de DidierFZ1
Comme je roule toute l'année et donc plus souvent par temps couvert et/ou pluie j'ai choisi de mettre directement la bulle haute .
De plus à haute vitesse cela évite de devoir se coucher sur le réservoir , (testé jusque 220km/h) se pencher un peu en avant suffit ; bien sûr j'ai pas tracé pendant très longtemps .... nos autoroutes ne sont pas très longues . Mdr.
Vu que j'ai l'option GT (carénée) je trouve qu'elle va bien avec la ligne de la moto. Avis personnel bien sûr , à vous de juger .
@+ et prudent sur la route.
-
fz1eric
- Inscrit(e)

Voici la différence entre bulle normale et bulle haute
http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=GIFPXH
http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=GIFPXH
-
hubert0474
- Inscrit(e)

......
Belgium...