Ben en fait en sortie de concess c'est vrai elle aveait du mal, nouvelle position. On avait le 600 fzs 2002 juste avant et la poignée était derrière, donc changement radical, mais même en l'ayant derrière elle décollait si je la prévenait pas

suffisait de tomber un rappoort et d'ouvrir. Mais c'est vrai que nos premier kilomètres ce fut dur pour elle, mais j'me suis dis : a moi de m'adapter je sors d'un 600 carbu pour un 1000 injection, c'est sur c'est un 1000 mais c'est quand même plus doux, plus simple a doser. Et la ce week end on ce tape 240 bornes et ben ça y est elle a trouvé sa position, d'après ce qu'elle me dit elle ne tiens pas les 2 poignées au même endroit main gauche plus en avant que la droite. Mais la de toutes manière c'est du rodage 6000trs, mais si j'attaque ce sera comme avec le 600, une tape sur la cuisse et elle me tiendra d'une main et de l'autre la poignée. Voilou. pfffff z'ai plus d'salive lol
Dsl d'avoir été un poil agressif. Aller sans rancune ? J'aime les gens du ch'nord

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.