Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignets passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

warrant a écrit :
faut pas s'énerver si rapidement
tu me connais mal .... je ne suis pas du genre à allumer, cependant force est de constater que les poignées passagers sur ce genre de moto sont quasi inutiles.... tu compares les gt avec des roadsters "sportifs" faut savoir ce que l on achete.

Ben oui faut savoir ce qu'on achète....... c'est bien pour ça que je l'ai pris avec la coque du S ;) Faut juste adapter sa conduite pour le sds, parceque franchement z'vais pô m'acheter un r1 pour moi tout seul et un fjr pour faire des ballades a 2. Quoique si j'avais les moyens 8)
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

pour en revenir au sujet, ton sds est satisfait des poignées ?
Car tres honnetement je les trouves trops alignées avec les bras (je veux dire que tu as les bras à la verticale, le long du corps quoi) le passager doit sans cesse se contracter pour compenser les effets liés aux accelerations et freinanges.
C'est pour cela que je dis qu'il est peut etre plus reposant pour le sds de poser ses mains sur le reservoir (c'est ce que le mien fait) et à priori ca va

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Ben en fait en sortie de concess c'est vrai elle aveait du mal, nouvelle position. On avait le 600 fzs 2002 juste avant et la poignée était derrière, donc changement radical, mais même en l'ayant derrière elle décollait si je la prévenait pas :D suffisait de tomber un rappoort et d'ouvrir. Mais c'est vrai que nos premier kilomètres ce fut dur pour elle, mais j'me suis dis : a moi de m'adapter je sors d'un 600 carbu pour un 1000 injection, c'est sur c'est un 1000 mais c'est quand même plus doux, plus simple a doser. Et la ce week end on ce tape 240 bornes et ben ça y est elle a trouvé sa position, d'après ce qu'elle me dit elle ne tiens pas les 2 poignées au même endroit main gauche plus en avant que la droite. Mais la de toutes manière c'est du rodage 6000trs, mais si j'attaque ce sera comme avec le 600, une tape sur la cuisse et elle me tiendra d'une main et de l'autre la poignée. Voilou. pfffff z'ai plus d'salive lol ;)

Dsl d'avoir été un poil agressif. Aller sans rancune ? J'aime les gens du ch'nord ;)
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

ok merci de ton témoignage
j'aimerai qd meme en installer mais bon ...
(Ce week end nous sommes allés en normandie et sur 3 jours 1400 bornes, mon sds a du changer de moto plusieurs fois (tu vas me dire sur d'autres aussi tres certainement)) et vu le prix des rajouts d'accessoirs ca fait réfléchir!
pas de problème sur ton "agressivité" et tu as bien raison d'apprécier les gens du nord ^^

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

kikou je suis parti de bordeaux pour la normandie moi aussi se week 1400 km pour moi aussi ... domage on aurez pu roulez ensemble lol .... ( aie le confort sa crame les fesse cette selle )
sinon ma femme ma donné un ultimatum .. poignet et selle confort !! URGENT qu'elle a dit
broummmmm

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Lol, ben l'ultimatum je l'ai eu avant l'achat ;) , c'est bien pour ça que j'ai l'avant du naked et le "cul" du Fazer ;) .

bastook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment faire???

Message par bastook »

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris il faut que je demande à ce qu'il me change l'arrière de ma fz1N pour avoir les poignées??

Merci d'avance

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Salut, ben j'crois avoir entendu dire qu'ils allaient sortir des poignées en option pour les cul "N"....... A suivre. Sinon ouais j'ai fais changer le cul entier, a voir si c'est ds les cordes de ton cons ;). Car ça a été du boulot quand même d'après ce qu'il m'on dit ;)

bastook
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cout?

Message par bastook »

Ca t'a couté combien?

Répondre