Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le SDS et les odeurs de notre belle
- dav
- Twin poussif

fz6n de 2005 avec saute vent yamaha.
pas de plaque anti-chaleur.
ralenti a 1040- 1080.
pot maison,mais avec cata,car,je l'avait enlevé mais ralenti instable.
et bordel mon blouson,mon sac a dos empeste les gazs.
mais je fait pas mal de ville donc ceci explique peut etre cela???
ralenti a 1040- 1080.
prudence est mére de sureté.
- BigMousse
- Zone rouge

pleurbac a écrit :BigMousse a écrit :rz1 a écrit :Après un changement de l'échapement d'origine par un LeoVince Carbone, j'ai l'impression que mmon SDS et moi puont moins qu'avant.
Pour moi, la pose du tube afrique a eu l'effet contraire...
Maintenant, c'est léger quand même, faut pas abuser...
V
ouais mais comme le titane ou le carbonne chauffe moins, du coup ca a peut etre un effet sur les odeurs ...
ton akra il est en quoi ?
En titane
V
- pleurbac
- Pocket Bike

dav a écrit :fz6n de 2005 avec saute vent yamaha.
ralenti a 1040- 1080.
si un jour je trouve une solution tu sera informe ... car ca a vraiment l'air de te gaver :langue: et je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
-
pat2b
- Touriste

ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!
perso j'ai jamais fait gaffe que ma fille (8ans) sentais les gaz d'echappement quand elle monte derierre moi , je ferais plus attention la prochaine fois mais bon j'ai un top beurk maintenant alors a voir !!!
perso j'ai jamais fait gaffe que ma fille (8ans) sentais les gaz d'echappement quand elle monte derierre moi , je ferais plus attention la prochaine fois mais bon j'ai un top beurk maintenant alors a voir !!!
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- jean-pierre cochin
- Inscrit(e)

pat2b a écrit :ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!
PLEURBAC à un top-case et ça pue quand même!
-
pat2b
- Touriste

bon alors j'ai rien dit lol !!!! ma foi la je sais plus
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
- pleurbac
- Pocket Bike

pat2b a écrit :ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!
pat2b, je mets le top case moi aussi de tps en tps qd je sois faire des ballades ... ben a la limite c encore pire !!!!! et ouais, dans mon cas les gazs passe sous la selle a l'arriere (derriere le SDS), dc le top case retient les odeurs encore !!!!!!!!
pour infos, l'arriere de ma selle pue cette odeurs immonde de gaz qu'on retrouve sur les fringue de mon SDS
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- pleurbac
- Pocket Bike

mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto
ce charme la, je m'en passerais bien :langue:
Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:
Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc