Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le SDS et les odeurs de notre belle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

fz6n de 2005 avec saute vent yamaha.

pas de plaque anti-chaleur.

ralenti a 1040- 1080.

pot maison,mais avec cata,car,je l'avait enlevé mais ralenti instable.

et bordel mon blouson,mon sac a dos empeste les gazs.

mais je fait pas mal de ville donc ceci explique peut etre cela???
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

pleurbac a écrit :
BigMousse a écrit :
rz1 a écrit :Après un changement de l'échapement d'origine par un LeoVince Carbone, j'ai l'impression que mmon SDS et moi puont moins qu'avant.

Pour moi, la pose du tube afrique a eu l'effet contraire... ;)

Maintenant, c'est léger quand même, faut pas abuser...

V

ouais mais comme le titane ou le carbonne chauffe moins, du coup ca a peut etre un effet sur les odeurs ...

ton akra il est en quoi ?

En titane ;)

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

dav a écrit :fz6n de 2005 avec saute vent yamaha.

pas de plaque anti-chaleur.

ralenti a 1040- 1080.

pot maison,mais avec cata,car,je l'avait enlevé mais ralenti instable.

et bordel mon blouson,mon sac a dos empeste les gazs.

mais je fait pas mal de ville donc ceci explique peut etre cela???

si un jour je trouve une solution tu sera informe ... car ca a vraiment l'air de te gaver :langue: et je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ah!!! oui que ca me gave @pleurbac,toutes les solutions sont bonnes a essayées.mais je croit a part devié les gazs vers le bas :-? :-? :-?
prudence est mére de sureté.

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!
perso j'ai jamais fait gaffe que ma fille (8ans) sentais les gaz d'echappement quand elle monte derierre moi , je ferais plus attention la prochaine fois mais bon j'ai un top beurk maintenant alors a voir !!!
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-pierre cochin »

pat2b a écrit :ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!
perso j'ai jamais fait gaffe que ma fille (8ans) sentais les gaz d'echappement quand elle monte derierre moi , je ferais plus attention la prochaine fois mais bon j'ai un top beurk maintenant alors a voir !!!

PLEURBAC à un top-case et ça pue quand même! :cry: :wrazz:
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBERImage

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

bon alors j'ai rien dit lol !!!! ma foi la je sais plus
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

pat2b a écrit :ben met un top kase lol !!!! cela te fait une casquette au dessus des pots et cela te dirige les gaz ailleur je pense que sur ton sds !!

pat2b, je mets le top case moi aussi de tps en tps qd je sois faire des ballades ... ben a la limite c encore pire !!!!! et ouais, dans mon cas les gazs passe sous la selle a l'arriere (derriere le SDS), dc le top case retient les odeurs encore !!!!!!!!

pour infos, l'arriere de ma selle pue cette odeurs immonde de gaz qu'on retrouve sur les fringue de mon SDS
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

mickapon a écrit :moi j'ai un fz6 de 2004 avec des leos et petite plaque,et meme tout seul,le dos de mon blouson pue l'echappement.mais bon c'est le charme de la moto

ce charme la, je m'en passerais bien :langue:

Mais si tu as une 2004, tu n'as certainement pas la plaque que yam a ajoute sous la selle :coco17:

Normalement, j'aurais cette plaque bientot. jespere que ca va changer qqc :-D
Image

Répondre