Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture pour garde boue arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
crazy-horse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

peinture pour garde boue arriere

Message par crazy-horse »

salut a tous

d'abort je voudrai remercier toute les personne qui mon repondu a mon post et qui mon permi de trouver un garde boue arriere pour mon fazer 600
maintenant voila il faut que je le peigne et ma question est
ou trouver sur la moto le colorie ou peut etre quelq'un le connai
c une fazer 600 de 2003 et elle est grise merci pour votre aide

kaioshin
King of the CG

Re: peinture pour garde boue arriere

Message par kaioshin »

crazy-horse a écrit :salut a tous

d'abort je voudrai remercier toute les personne qui mon repondu a mon post et qui mon permi de trouver un garde boue arriere pour mon fazer 600
maintenant voila il faut que je le peigne et ma question est
ou trouver sur la moto le colorie ou peut etre quelq'un le connai
c une fazer 600 de 2003 et elle est grise merci pour votre aide

Le passage de roue de mon faz 2000 jel avais peint avec une bombe de retouche gris peugeot ... A la loupe on voyait les différences mais ça le faisait bien...

Sur un léche roue c est encore mieux vu qu il n y a pas de pièces en contact direct ...

Mais je trouve ça mieux un ras de roue noir ( meme sur une grise )
Sinon bonne recherche bon peinturage
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

regarde sous la selle tu verras une serie de chiffre et lettre et ensuite va voir un carrosier avec ce code et la il trouvera la peinture

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

fazer60 a écrit :regarde sous la selle tu verras une serie de chiffre et lettre et ensuite va voir un carrosier avec ce code et la il trouvera la peinture

J'ai pas ma moto sous la main ... mais c'est valable pour toutes les fazer ??? parce que de mémoire je me rappelle pas d'une étiquette sous la selle ! :oops:
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

normalement c valable pour toutes les motos
elle est collée sur le cadre juste après la batterie

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Bonsoir j'ai fais comme vous j'ai regardé sous ma selle et j'ai donné cette réference a mon peintre et bien quedalle il faut pas du tout ca il faut appeler ton concessionnaire Yam est tu lui demande la réference peinture moi par exemple c'est DPBMC un truc comme ca pour mon Fazer 600 2002 bleu c'est cette réference qui sert pour le peinturage.

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

http://fazer600.aide.free.fr/

rubrique code couleur
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

je suis dsl pour toi car moi ca a marché avec mon carrosier il a réussit a trouver ma couleur

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

si je peux me permettre je viens de repeindre mes retros de la couleur de la moto , j'ai trouvé la peinture en bombe chez norauto avec la reference donné au dessus ;) il faut compter environ 10 € la bombe de peinture

Répondre