Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
peinture pour garde boue arriere
-
crazy-horse
- Inscrit(e)

peinture pour garde boue arriere
salut a tous
d'abort je voudrai remercier toute les personne qui mon repondu a mon post et qui mon permi de trouver un garde boue arriere pour mon fazer 600
maintenant voila il faut que je le peigne et ma question est
ou trouver sur la moto le colorie ou peut etre quelq'un le connai
c une fazer 600 de 2003 et elle est grise merci pour votre aide
d'abort je voudrai remercier toute les personne qui mon repondu a mon post et qui mon permi de trouver un garde boue arriere pour mon fazer 600
- kaioshin
- King of the CG
Re: peinture pour garde boue arriere
crazy-horse a écrit :salut a tous
Le passage de roue de mon faz 2000 jel avais peint avec une bombe de retouche gris peugeot ... A la loupe on voyait les différences mais ça le faisait bien...
Sur un léche roue c est encore mieux vu qu il n y a pas de pièces en contact direct ...
Mais je trouve ça mieux un ras de roue noir ( meme sur une grise )
Sinon bonne recherche bon peinturage
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Anto80
- Mob

fazer60 a écrit :regarde sous la selle tu verras une serie de chiffre et lettre et ensuite va voir un carrosier avec ce code et la il trouvera la peinture
J'ai pas ma moto sous la main ... mais c'est valable pour toutes les fazer ??? parce que de mémoire je me rappelle pas d'une étiquette sous la selle !
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- daatactac
- Mob

Bonsoir j'ai fais comme vous j'ai regardé sous ma selle et j'ai donné cette réference a mon peintre et bien quedalle il faut pas du tout ca il faut appeler ton concessionnaire Yam est tu lui demande la réference peinture moi par exemple c'est DPBMC un truc comme ca pour mon Fazer 600 2002 bleu c'est cette réference qui sert pour le peinturage.
-
nsc
- Twin poussif

fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.