Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
philipin
- Touriste

alors dsl je suis pas venu depuis un petit moment, alors pour la tete de fourche de Z, j'ai tout viré, et j'ai dessine les pattes qui vont bien apres vu que je travaille dans l'industrie, un peu d'alu et en avant, pour le garde boue, exact c'est un gd de hornet, et j'ai raccourci une patte de l'arriere qui me genait mais elle tombe nickel, je prendrai un photo demonte, pour le compteur je suis en train de faire ce qu'il faut pour recupere celui d'origine.voila
- nono les gaz
- Twin poussif

-
rex
- Inscrit(e)

merci à tous pour vos conseils éclairés (100w svp); el guido strada il y est déjà, et le reste au fur et à mesure des virées à Lambesc (puces moto). En tout cas c'est un vrai plaisir de bricoler là-dessus, on a l'impression d'accoucher son "bébé". Par contre, les photos permettent de révéler les défauts "visuels": la plaque alu du compteur parait plus discrète en vrai, nonobstand (de circuit) redémontage complet pour baisser tout ça.
A +
A +
- nono les gaz
- Twin poussif

bob44 a écrit :salut a tous ca intérèsse kelkun le polissage des jantes en moin de 3heurs?g fais le coté droit de ma jante en 30 min hier soir avec un produit terrible si ca vous intèresse dite le moi a plus et bonne route
Daje fait le polissage moi!!!
T'as trouvé la soluiton pour tes phares ou pas?
J'ai monté les meme que les tiens sur ma faz, aucun problème de branchement...
Plus qu'a faire peindre le saute vent et hop...nikel!

- nono les gaz
- Twin poussif