Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

alors dsl je suis pas venu depuis un petit moment, alors pour la tete de fourche de Z, j'ai tout viré, et j'ai dessine les pattes qui vont bien apres vu que je travaille dans l'industrie, un peu d'alu et en avant, pour le garde boue, exact c'est un gd de hornet, et j'ai raccourci une patte de l'arriere qui me genait mais elle tombe nickel, je prendrai un photo demonte, pour le compteur je suis en train de faire ce qu'il faut pour recupere celui d'origine.voila

rex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rex »

Jourbon à tous, voici du provisoire, reste à regler l'inclinaison compteur, sa hauteur, mettre des clignos et des rétros...

Image

à+

rex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rex »

Image

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Alors, moi je verrai aussi,
une paire d'écopes,
un sabot,
un guidon street,
et un mod 7... :roll:

et pi une selle perso...

:oops:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Oué...une p'tite paire d'écopes pour cacher la misère de cablasse!!! ;)

Moi j'ai (encore) changé l'avant: double optique et saute vent (comme samfolito :D )

Comment que ca éclaire mieux que mon phare de ZR7!!! 8)
ImageImageImage

rex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rex »

merci à tous pour vos conseils éclairés (100w svp); el guido strada il y est déjà, et le reste au fur et à mesure des virées à Lambesc (puces moto). En tout cas c'est un vrai plaisir de bricoler là-dessus, on a l'impression d'accoucher son "bébé". Par contre, les photos permettent de révéler les défauts "visuels": la plaque alu du compteur parait plus discrète en vrai, nonobstand (de circuit) redémontage complet pour baisser tout ça.

A +

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

salut a tous ca intérèsse kelkun le polissage des jantes en moin de 3heurs?g fais le coté droit de ma jante en 30 min hier soir avec un produit terrible si ca vous intèresse dite le moi a plus et bonne route

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

bob44 a écrit :salut a tous ca intérèsse kelkun le polissage des jantes en moin de 3heurs?g fais le coté droit de ma jante en 30 min hier soir avec un produit terrible si ca vous intèresse dite le moi a plus et bonne route

Daje fait le polissage moi!!! :D

T'as trouvé la soluiton pour tes phares ou pas?

J'ai monté les meme que les tiens sur ma faz, aucun problème de branchement... ;)

Plus qu'a faire peindre le saute vent et hop...nikel! :D
ImageImageImage

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

non g pas trouvé de soluce.tu pourai me donné des branchement.tu a payé combien ton saut de vent et ou tu la eu.

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Passe au mag un de ces quatre... ;)
ImageImageImage

Répondre