Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Urgent!] Question joint sur pot Devil !!!!! [Please Help !]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

arsouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arsouille »

Excellent j'ai hate de voir ça quand je vais rentrer de vacances :cool:
Vivre sa passion à fond de 6

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

bon et bien ca y est j'ai fait la video (honnetement je trouve pas ca terrible mais vous me direz)

J'ai aussi fait quelques photos mais malheureusement pas de CR car pas eu assez de temps (deja 3 heures pour le montage et adaptation de mon support de plaque perso)

voili voilou vous pouvez me dire si ca vous plait et meme si ca vous plait pas

http://nicogri.free.fr/devil/

Je vais aussi en profiter pour faire un petit resumer des transformations sur mon Faz'

J'ai mis des roulettes alu (tres discret) achetées sur ebay
J'ai mis une selle perso (que j'adore) achetée sur ebay
J'ai installé les double devil acheté sur le forum Fazermen :-D
J'ai mis une protection de reservoir Harris achetée sur ebay
J'ai fabriqué mon support de plaque grace aux plans sur le site fazermen legerement modifié
Clignotants arriere et eclairage de plaque homologués de chez cardy
Plaque avec filigranne de chez tunningplaques.com
Autocollant Fazermen (le plus important) offert par un membre du site :-D
Couplage des phares par pont entre les 2 (mea coulpa)

Sinon j'ai une derniere question depuis l installation des pots le ralenti est instable, est ce normal et faut il que je fasse faire un reglage de la carbu ou injection (modele 2005 donc pas de pbs de tps normalement)
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Les pots sont vraiments magnifiques !! :twisted:
Les roulettes pas mal non plus :)
Par contre je ne suis pas fan de la selle perso.
Le support de plaque est sympa aussi.

Belle moto 8)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je viens de voir la vidéo, la vache le son !! Très joli par contre ca doit être un poil fort avec les chicanes percées non ?
Pour le ralenti c'est vrai qu'il n'est pas très stable :(

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Sympa la vidéo... Elle est Bellleee :mrgreen:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca c'est une reference a une replique dans Furtz ant Furiouz (une parodie de Fast and furious) réalisé par Kansa of Elsass (en fait c est des extraits du films mis en desordre pour faire une histoire et doublé en alsacien) et sinon pour la moto je me suis donnée a fond !!!!
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

nicogri a écrit :Sinon j'ai une derniere question depuis l installation des pots le ralenti est instable, est ce normal et faut il que je fasse faire un reglage de la carbu ou injection (modele 2005 donc pas de pbs de tps normalement)

C'est une question maintes fois soulevée et qui ne trouve de compléments valables.
Certains avancent que l'injection est autonome et intélligente donc aucun besoin de réglage, mouai... pourtant ta vidéo est assez démonstratrice ;) .
D'autres pistes sur la richesse, synchro.....

Moi je pencherai pour une nouvelle cartographie correctrice avec une map prenant en compte pot / filtre à air.... programmation honéreuse par quel biais ? power commander etc... ?

Je dispose aussi des devils et en configuration "libre" mon ralenti, moteur en température, oscille parfois vers un plancher de 850 trs :-?
Tu noteras également les pétarades à la décélération, corrolaire du premier constat ?

Certains possésseurs de pots d'autres marques ont rencontrés les mêmes déconvenues (léo de mémoire) mais disposent d'une rondelle "passoire" placée en amont des silencieux qui freinent alors les gazs et gomment le phénomène.

J'en suis à conclure que les devils ne permettent pas de rouler en version "libre" sans incidence sur le ralenti :(

Beaucoup moins mélodieux mais avec un bruit sympa, c'est la configuration "chicannes coupées à ras" que j'ai retenue ;) tu m'accordera que sans c'est insoutenable 8)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j ai aussi des chicanes coupées a ras mais pour l instant je privilegie le fun en libre sinon pour les petarades a la deceleration c est pas normal mais j aime bien le probleme c est que si il faut que je mette un power commander pour corriger ca fait cher

est il possible de modifier legerement les reglages a l'aide du compteur et des boutons (comme pour le debridage ;-))

a bientot

Nicolas
Image

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Exactement même constat pour les Leo, seul une reprogramation (outre la pastille percée) de l'injection pourra regler le problème. Cependant en cas de remontage des chicanes (MIB) la moto risque de très mal marcher !! :?

Donc ????
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

nicogri a écrit :j ai aussi des chicanes coupées a ras mais pour l instant je privilegie le fun en libre sinon pour les petarades a la deceleration c est pas normal mais j aime bien le probleme c est que si il faut que je mette un power commander pour corriger ca fait cher

est il possible de modifier legerement les reglages a l'aide du compteur et des boutons (comme pour le debridage ;-))a bientot

Nicolas

Déjà tenté est : 0

Je suis allé voir mon cons et la réponse est au dessus. De plus la reprogramation (même avec le PC) est extrêmement onéreuse !!
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre