Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 / à son principal défaut
-
Lps
- FazerMap Master

Conso
Règle de 3 : 18L de carburant, 6l/100km = 300Km...
Ensuite, tu modules entre 5,5 et 7l/100km
Ensuite, tu modules entre 5,5 et 7l/100km
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Keo
- Mob

Personnellement, je suis un peu gêné par l'acoup.
Sur circuit, on peut encore profiter du fait de ne croiser (je l'espère) personne en courbe et sortir un peu large, mais sur route, il m'est arrivé plusieurs fois de sortir de ma trajectoire due à la remise trop brutale des gaz. J'ai beau chercher le filet, après une coupure nette des gaz, à la remise de ceux-ci, c'est trop ... Bref, d'après le concess, c'était la même chose sur l'ancien R1. Je sais, et je n'ai pas d'autre choix, de m'y habituer, mais je trouve ça dommage... C'est mon point de vu
Consommation : environs 220 km avec le plein sur grds sorties
(pour info : Fz1 Full PSB 16 réglage poignée)
Sur circuit, on peut encore profiter du fait de ne croiser (je l'espère) personne en courbe et sortir un peu large, mais sur route, il m'est arrivé plusieurs fois de sortir de ma trajectoire due à la remise trop brutale des gaz. J'ai beau chercher le filet, après une coupure nette des gaz, à la remise de ceux-ci, c'est trop ... Bref, d'après le concess, c'était la même chose sur l'ancien R1. Je sais, et je n'ai pas d'autre choix, de m'y habituer, mais je trouve ça dommage... C'est mon point de vu
Consommation : environs 220 km avec le plein sur grds sorties
(pour info : Fz1 Full PSB 16 réglage poignée)
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- fez
- Inscrit(e)

Dans les faits l'autonomie vous fait parcourir jusqu'à 300bornes, MAIS (!) selon votre type de conduite. Mais qu'avez-vous à rajouter: Ca vous convient pour des trajets sorties-ville (quotidien) ou a-t-on l'impression de passer trop souvant par la case du pompiste?
Le modele routier m'interresse tout particulierement, cependant faut bien préciser qu'il s'agirait d'en avoir un usage quotidien pour des trajets boulot et bien entendu pour des sorties dans l'arriere pays.
Le modele routier m'interresse tout particulierement, cependant faut bien préciser qu'il s'agirait d'en avoir un usage quotidien pour des trajets boulot et bien entendu pour des sorties dans l'arriere pays.
Modifié en dernier par fez le 04 août 2006, 10:43, modifié 1 fois.
-
Lps
- FazerMap Master

Cas particulier
La conso est juste pénalisante du fait de la capacité du tank pour l'autoroute ou te long trajet.
Sinon, pour une ballade du dimanche de 200 à 250Km, ça passe à l'aise !!!
Sinon, pour une ballade du dimanche de 200 à 250Km, ça passe à l'aise !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
iade
- Inscrit(e)

Et cela est fort domage car à part cela cette moto est vraiment térrrrrrible, mais ce détail (qui n'en est pas un), gache réelement le plaisir.
yam, travail sur une nouvelle cartographie d'injection pour supprimer cet a coup, dixit mon garage yam, à suivre ..........
-
AsTro
- Baïker

iade a écrit ::( vous trouvez normal qu'une moto a 10 500 euros presente un tel defaut?, moi pas. Car il est bien réél, malgrés tous les reglage possible : poignee de gaz, ralentit. Trouvez vous également normal de régler un ralentit à 12 000, ou 13 000 tours pour soit disant suprimer cet a coup ? Ben non !!!!!
Et cela est fort domage car à part cela cette moto est vraiment térrrrrrible, mais ce détail (qui n'en est pas un), gache réelement le plaisir.
yam, travail sur une nouvelle cartographie d'injection pour supprimer cet a coup, dixit mon garage yam, à suivre ..........
Ralentit à 12 000trs
-
douneut
- Mob

- #cauet01
- Inscrit(e)