Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 / à son principal défaut

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Conso

Message par Lps »

Règle de 3 : 18L de carburant, 6l/100km = 300Km...

Ensuite, tu modules entre 5,5 et 7l/100km
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Personnellement, je suis un peu gêné par l'acoup.
Sur circuit, on peut encore profiter du fait de ne croiser (je l'espère) personne en courbe et sortir un peu large, mais sur route, il m'est arrivé plusieurs fois de sortir de ma trajectoire due à la remise trop brutale des gaz. J'ai beau chercher le filet, après une coupure nette des gaz, à la remise de ceux-ci, c'est trop ... Bref, d'après le concess, c'était la même chose sur l'ancien R1. Je sais, et je n'ai pas d'autre choix, de m'y habituer, mais je trouve ça dommage... C'est mon point de vu
Consommation : environs 220 km avec le plein sur grds sorties
(pour info : Fz1 Full PSB 16 réglage poignée)
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

fez
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fez »

Dans les faits l'autonomie vous fait parcourir jusqu'à 300bornes, MAIS (!) selon votre type de conduite. Mais qu'avez-vous à rajouter: Ca vous convient pour des trajets sorties-ville (quotidien) ou a-t-on l'impression de passer trop souvant par la case du pompiste?
Le modele routier m'interresse tout particulierement, cependant faut bien préciser qu'il s'agirait d'en avoir un usage quotidien pour des trajets boulot et bien entendu pour des sorties dans l'arriere pays.
Modifié en dernier par fez le 04 août 2006, 10:43, modifié 1 fois.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cas particulier

Message par Lps »

La conso est juste pénalisante du fait de la capacité du tank pour l'autoroute ou te long trajet.

Sinon, pour une ballade du dimanche de 200 à 250Km, ça passe à l'aise !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

iade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par iade »

:( vous trouvez normal qu'une moto a 10 500 euros presente un tel defaut?, moi pas. Car il est bien réél, malgrés tous les reglage possible : poignee de gaz, ralentit. Trouvez vous également normal de régler un ralentit à 12 000, ou 13 000 tours pour soit disant suprimer cet a coup ? Ben non !!!!!
Et cela est fort domage car à part cela cette moto est vraiment térrrrrrible, mais ce détail (qui n'en est pas un), gache réelement le plaisir.

yam, travail sur une nouvelle cartographie d'injection pour supprimer cet a coup, dixit mon garage yam, à suivre ..........

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

iade a écrit ::( vous trouvez normal qu'une moto a 10 500 euros presente un tel defaut?, moi pas. Car il est bien réél, malgrés tous les reglage possible : poignee de gaz, ralentit. Trouvez vous également normal de régler un ralentit à 12 000, ou 13 000 tours pour soit disant suprimer cet a coup ? Ben non !!!!!
Et cela est fort domage car à part cela cette moto est vraiment térrrrrrible, mais ce détail (qui n'en est pas un), gache réelement le plaisir.

yam, travail sur une nouvelle cartographie d'injection pour supprimer cet a coup, dixit mon garage yam, à suivre ..........

Ralentit à 12 000trs :-o :-o :-o 1200 tu veux dire? :P

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

iade a écrit :régler un ralentit à 12 000, ou 13 000 tours ..........

Non, ce n'est pas normal... :lol: car taper la zone rouge au ralenti c'est un chouilla trop... :jesors

:drinking:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

reke
Touriste
Touriste

Message par reke »

mon concess m'a répondu...
Faut aussi savoir ce qu'on veut, c'est une moto qui a des cheveaux, quand on ouvre violement les gaz, ca arrache un peu du sol...
Sincerement moi ca me gene pas, elle est neverseuse...
VVVVVVV à tous !

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Moi c est pareil je la trouve tres bien comme ça, elle a du caractere la petite, et faut pas exagerer on arrive a doser quand meme !!
sinon faut prendre une Deauville.....

#cauet01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par #cauet01 »

moi c est a coup c etait tres genant...depuis quelle est debridée ca s est attenué tres fortement..et avec le pot ca devrais disparaitre..puis ya option power commander au cas ou.....
fz naked ou fazer...that s the question!!!!!

Répondre