Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour,
je possede une fazer de 98 est elle a 42000km au compteur .
c'est dernier temp le matin quand le moteur est froid il clic clic clic quand je demare le moteur tourne elle fait des clic clic clic ?
quelqu'un connnait ce simptome et me dire qu'est ce que c'est car sa m'inquiéte. ce bruit ce retire une fois le moteur chaud .
merci pour vos réponse.
Oui chaine distrib, mais ce que j'ai jamais compris, c'est qu'il y a un TENDEUR AUTOMATIQUE, alors pourquoi certains ont besoin de la retendre à la main :coco17:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
nsc a écrit :Oui chaine distrib, mais ce que j'ai jamais compris, c'est qu'il y a un TENDEUR AUTOMATIQUE, alors pourquoi certains ont besoin de la retendre à la main :coco17:
Parce que le tendeur automatique n'est pas assez efficace
nsc a écrit :Oui chaine distrib, mais ce que j'ai jamais compris, c'est qu'il y a un TENDEUR AUTOMATIQUE, alors pourquoi certains ont besoin de la retendre à la main :coco17:
ha :/ et laisser le "clic clic" c'est grave ? (ca fait 5000 bornes que je roule comme ca, plus de bruit a chaud) parce que apparement c'est ultra galère de tourner le tendeur, faut démonter la rampe des carbu etc
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
d'ailleurs je dois le faire apres avoir fait la syncro hier je vais devoir tendre aussi mais je ne sais jamais de combien de clic on doit la repousser car a chaud pareil pour moi le bruit est presque inaudible